Home Loisirs et divertissementsCamille Combal brille dans le premier prime de DALS

Camille Combal brille dans le premier prime de DALS

by Sara
France

La nouvelle saison de « Danse avec les stars » (DALS) a débuté ce vendredi 7 février sur TF1, portée par un Camille Combal toujours aussi pétillant. Le présentateur de l’émission a multiplié les traits d’humour pour accueillir les nouveaux candidats, et même tenté quelques pas de danse sur le parquet du studio 217, volant (presque) la vedette aux danseurs professionnels.

Les premiers pas des candidats

Face aux juges, Chris Marques, Fauve Hautot, Jean-Marc Généreux et Mel Charlot, six candidats ont ouvert la saison avec ce premier prime : le nageur Florent Manaudou, les chanteuses Lénie et Julie Zenatti, le footballeur Adil Rami, le journaliste Nelson Monfort et la comédienne Charlotte de Turckheim.

Florent Manaudou a été le premier à se lancer sur le parquet, aux côtés de sa partenaire Elsa Bois, pour une salsa aux airs de *Dirty Dancing*. Ensuite, Lénie, chanteuse révélée par la Star Academy, et Jordan Mouillerac ont étonné le jury avec une danse contemporaine pleine de fluidité. Le footballeur Adil Rami a également exécuté une salsa avec Ana Riera.

Des remarques humoristiques de Camille Combal

Pour appeler le footballeur sur le parquet, Camille Combal n’a pas manqué l’occasion de faire un clin d’œil à sa carrière sportive. « Dans un instant – je ne sais pas s’il m’entend – c’est Adil Rami et Ana Riera qui vont danser ! Adil je sais que tu as l’habitude d’être sur le banc, mais ce soir t’es titulaire ! », a-t-il plaisanté, ce qui a fait sourire le joueur avant de monter sur scène.

Cette remarque a provoqué des rires sur le plateau, et les téléspectateurs ont également apprécié cette boutade sur les réseaux sociaux.

À la fin de sa danse au rythme endiablé, sur le titre *Footloose*, Adil Rami a terminé essoufflé mais enthousiaste, déclarant au jury avec humour : « Ça fait longtemps que je n’ai pas joué titulaire, hein ! ».

Des performances variées et enflammées

Dans la deuxième partie de soirée, Charlotte de Turckheim a enflammé le plateau avec un cha-cha aux côtés de Yann-Alrick Mortreuil. Puis, Julie Zenatti a également exécuté un cha-cha avec Christian Millette. Enfin, Nelson Monfort a impressionné le public avec un American Smooth aux côtés de Calisson Goasdoué.

Camille Combal s’est aussi essayé à la danse aux côtés des danseurs professionnels, participant même à un porté au début de l’émission, lors d’un tableau tout en paillettes, ce qui a bien amusé les internautes. « Il ramène le sourire, la fraîcheur, l’esprit familial », a commenté un spectateur.

Le classement à la fin du premier prime

À la fin de ce premier prime, Lénie occupe la première place du classement avec une performance remarquable. Adil Rami et Florent Manaudou se partagent la deuxième place, tandis que Nelson Monfort ferme le classement. La semaine prochaine, les candidats Frank Lebœuf, Eve Gilles, Mayane et Sophie Davant auront l’occasion de montrer leur talent et d’espérer grimper dans le classement.

Camille Combal sur le prime de DALS, le 7 février 2025.

Danse Avec Les Stars | Camille Combal | Florent Manaudou | Adil Rami | Julie Zenatti | France
source:https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/tacle-a-rami-danses-camille-combal-a-presque-vole-la-vedette-aux-danseurs-de-dals_245943.html

You may also like

Leave a Comment