Table of Contents
Lors d’une récente interview accordée à *Nuovo Tv*, Amedeo Goria a évoqué sa relation avec son ex-femme, Maria Teresa Ruta, en déclarant : « Maria Teresa Ruta est la femme la plus importante ». Cette affirmation soulève des interrogations quant à la réaction de Roberto Zappulla, l’actuel époux de Ruta. Les propos de Goria rappellent ses précédentes déclarations : « Je suis encore célibataire, mais je rêve de rencontrer ma femme idéale. Elle devrait être comme mon ex-femme Maria Teresa ». En réponse, Maria Teresa a affirmé : « Ce ne sont pas des propos qui font du bien à mon homme ».
Les réactions d’Amedeo Goria
Amedeo Goria a saisi l’occasion pour répondre à son ancienne compagne dans la même interview, affirmant : « Je pense que Maria Teresa exagère pour plaire à Roberto : il ne doit absolument pas être jaloux de moi. Quand elle était dans la Maison du Gf, elle a dit beaucoup de bonnes choses à mon sujet, surtout parce que je suis le père de ses enfants, qui grandissent bien grâce à une certaine génétique. » Goria a également précisé qu’il n’a pas l’intention de se remettre avec Maria Teresa, mais que s’ils sont heureux, il ne peut que s’en réjouir.
Les tensions avec Roberto Zappulla
Au cœur de ces échanges, Amedeo a de nouveau pointé du doigt Roberto Zappulla, mais sans rancœur : « Avec Roberto, elle a peut-être fait l’amour quatorze fois en une journée, mais avec moi, elle a réalisé le record de deux merveilleux enfants. Maria Teresa, je ne peux pas t’oublier, nous sommes une grande famille unie. Tu ne peux pas le nier ! »
Comparaison avec Roberto Zappulla
Amedeo a conclu par une comparaison entre lui et Roberto : « Nous sommes très différents. Lui est plus pragmatique, moi je suis plus rêveur. De plus, il est un homme du Sud, avec un attachement très fort à Maria Teresa. L’attitude de celle-ci confirme qu’il est jaloux de tout. »