Home Loisirs et divertissementsCelebritiesLes confessions osées de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

Les confessions osées de Kim Kardashian sur sa vie sexuelle

by Sara
France

Kim Kardashian a ouvertement discuté de sa vie intime, révélant des détails audacieux sur ses relations et ses préférences sexuelles. Connue pour ses relations très médiatisées, notamment avec le rappeur Kanye West et le comédien Pete Davidson, la star de télé-réalité ne cache pas son histoire qui a commencé avec une sex tape controversée.

Une personnalité publique contrastée

Dans une interview pour le magazine Richardson, Kim a partagé qu’elle ressent une certaine gêne à parler de sexe. Elle a expliqué : « Je suis en réalité mal à l’aise quand je parle de sexe, et je suis plus conservatrice à cet égard. Je peux être complètement nue devant 50 personnes sur un plateau, mais si je suis seule avec quelqu’un au lit, je suis timide et peu sûre de moi. J’ai définitivement deux personnalités comme ça. »

Une approche sérieuse des relations

Kardashian a également précisé qu’elle préfère les relations sérieuses plutôt que les aventures d’un soir. Lors d’une interview avec Complex en 2007, elle a déclaré : « Je ne suis pas le genre de fille à avoir des aventures d’un soir, malgré les rumeurs. »

Des confessions surprenantes

Récemment, Kim a partagé une photo d’elle presque entièrement nue sur les réseaux sociaux, accompagnée de la légende : « Essais. » Elle a également révélé des détails sur ses expériences sexuelles dans des lieux inattendus.

Lors d’une session de questions-réponses en 2016, elle a admis avoir eu des relations sexuelles dans un cinéma public, sans toutefois révéler l’identité de son partenaire. Cela a dû être une aventure mémorable !

Des moments intimes avec Kanye West

En essayant de concevoir un deuxième enfant avec Kanye West, Kim a confessé qu’ils avaient des relations sexuelles fréquemment, allant jusqu’à dire qu’ils le faisaient « 500 fois par jour ». Elle a même raconté à sa sœur comment elle avait fait venir Kanye sur le plateau d’un shooting pour une rencontre rapide dans les toilettes, en précisant : « J’ovule aujourd’hui ! Je ne me sens pas mal à ce sujet une seconde. Il faut saisir les occasions. »

Les fantasmes révélés

Dans l’émission Kourtney & Kim Take Miami en 2013, Kim a partagé un fantasme particulier : « Si j’étais un homme, je voudrais savoir ce que ça fait d’avoir des relations sexuelles avec moi-même. » Ce thème récurrent des fantasmes se poursuit avec son admiration pour les hommes britanniques, en particulier l’ancien acteur de James Bond, Daniel Craig. Elle a exprimé son désir d’être une Bond Girl : « Je voudrais filmer une scène d’amour avec Daniel Craig après qu’il m’ait sauvée. »

Des moments inspirants

Dans un épisode d’octobre 2022, Kim a révélé qu’elle avait été inspirée par sa grand-mère, MJ Campbell, avant d’avoir des relations intimes avec Pete Davidson dans une chambre d’hôtel. Elle a partagé : « Nous étions assis devant la cheminée, et je lui ai dit que ma grand-mère m’avait dit que l’on vit vraiment sa vie en ayant des relations sexuelles devant la cheminée. »

Préférences et expériences

Kim a également partagé qu’elle préfère éteindre les lumières pendant l’intimité, mais a avoué que sa position sexuelle favorite est « par derrière ». Elle a même mentionné, dans la même session de questions-réponses, qu’elle était membre du « Mile High Club », ayant des relations sexuelles lors de voyages en avion, bien que pas sur un vol public.

Kim Kardashian

Kim Kardashian | Sex | Confessions | Célébrités | Vie Intime | France
source:https://www.thesun.co.uk/tvandshowbiz/34299690/kim-kardashians-x-rated-confessions-sex-fantasy/

You may also like

Leave a Comment