Home Loisirs et divertissementsCelebritiesLily Collins dévoile la naissance de sa fille par mère porteuse

Lily Collins dévoile la naissance de sa fille par mère porteuse

by Sara
France, États-Unis

Lily Collins, la célèbre étoile de la série Netflix « Emily in Paris », a récemment surpris ses fans en annonçant la naissance de sa fille, Tove Jane, née par mère porteuse. Cette nouvelle a suscité de nombreuses réactions au sein de la communauté de ses abonnés et des médias.

Une annonce inattendue

Ni l’actrice, fille du chanteur Phil Collins, ni son partenaire Charlie McDowell n’avaient jusqu’à présent partagé publiquement leur recours à la gestation pour autrui. Mariés en septembre 2021, ils ont choisi de garder ce chapitre de leur vie privée caché jusqu’à la naissance de leur enfant.

Un message de gratitude

Selon les informations rapportées par *TMZ*, Tove Jane est née au début de la semaine dans le nord de la Californie. Sur son compte Instagram, Lily Collins a écrit : « Bienvenue au centre de notre monde Tove Jane McDowell. Les mots n’exprimeront jamais notre gratitude infinie pour notre incroyable mère porteuse et tous ceux qui nous ont aidés tout au long du chemin. Nous t’aimons plus que tout au monde… »

Réactions aux critiques

Bien que cette annonce ait été accueillie avec joie, elle a également provoqué des « commentaires désobligeants » concernant leur choix de la gestation pour autrui. Pour répondre à ces critiques, Charlie McDowell a ironisé en disant qu’il n’y avait « rien de mal à ne pas être un expert en matière de gestation pour autrui ».

Il a également ajouté : « C’est normal de ne pas savoir pourquoi quelqu’un pourrait avoir besoin d’une mère porteuse pour avoir un enfant. C’est normal de ne pas connaître les motivations d’une mère porteuse, peu importe ce que vous supposez. Et c’est normal de passer moins de temps à cracher des mots haineux, surtout en ce qui concerne une belle petite fille qui a apporté beaucoup d’amour dans la vie des gens. »

Lily Collins est la star des cinq saisons d'Emily in Paris. REUTERS/Sarah Meyssonnier
Lily Collins | Emily In Paris | Mère Porteuse | Bébé | Hollywood | France | États-unis

You may also like

Leave a Comment