Table of Contents
Dans l’émission *The Masked Singer*, le concept est simple : des célébrités de divers horizons chantent sous des masques et des déguisements élaborés pour cacher leur identité. Lorsqu’elles sont éliminées, leur identité est révélée lors d’une cérémonie festive.
Une sortie inattendue
Dans la dernière émission de *The Masked Singer* au Royaume-Uni, le jury a annoncé que la candidate éliminée était « Toad in the Hole », référence à un plat anglais. Au lieu de rester pour son dévoilement, la participante a quitté le plateau, faisant des gestes d’énervement, laissant le jury, composé de Mo Gilligan, Davina McCall, Maya Jama et Jonathan Ross, perplexe.
Le retour de Macy Gray
Finalement, la candidate a dû revenir sur le plateau après une heure de tentatives pour la convaincre. Il s’est avéré que derrière le masque se cachait la chanteuse Macy Gray. Malgré son air contrarié, le présentateur Joel Dommett a trouvé la situation divertissante, déclarant : « Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi drôle qu’un crapaud de deux mètres de haut s’enfuyant. » Il a ajouté : « On ne peut pas être en colère quand on est déguisé en crapaud. »
Des expériences passées
Macy Gray a déjà participé à des versions internationales de cette émission. En 2021, elle a concouru dans la version australienne sous le nom d’Atlantis, et en 2023, elle a été Sea Queen dans la version américaine, sans remporter le moindre prix. Interrogée sur son expérience, Gray s’est contentée de répondre « oui ». Jonathan Ross, membre du jury, a tenté de détendre l’atmosphère avec une blague sur les shorts du présentateur, mais Gray n’a réagi qu’en disant : « J’ai été ici longtemps et maintenant je suis un crapaud. »