Home Loisirs et divertissements Résumé de Plus belle la vie : Épisode 385 du 28 juillet

Résumé de Plus belle la vie : Épisode 385 du 28 juillet

by Sara
Résumé de Plus belle la vie : Épisode 385 du 28 juillet
France

L’épisode 385 de _Plus belle la vie_, diffusé le 28 juillet, bouscule le quotidien du Mistral avec des révélations déchirantes. Entre un test ADN qui pourrait changer une vie, une annonce tragique et des désirs inavoués, les personnages se retrouvent à la croisée des chemins.

Patrick face à Vadim : le test de vérité

Vadim (Leo Mazo) est déterminé à découvrir si Patrick Nebout (Jérôme Bertin) est son père biologique. Pour cela, il n’hésite pas à plonger dans son dossier médical. Pris en flagrant délit par Babeth, il esquive les explications, mais le doute s’installe.

Babeth alerte alors Patrick qui confronte Vadim. Ce dernier pose la question fatidique : « Je veux savoir si vous êtes mon père. » Initialement, Patrick refuse le test, mais face à l’insistance de Vadim, il finit par céder. Dans une scène chargée d’émotion, il déclare : « Allez-y, comme ça on sera fixés. » La tension monte alors que la vérité semble prête à éclater.

Hector annonce l’irréparable

Une autre révélation secoue la famille Kepler. Hector (David Brécourt) confie à ses neveux qu’il souffre de la maladie d’Alzheimer et ne souhaite pas vivre la déchéance. Il a donc pris une décision radicale : celle de recourir au suicide assisté. « Vous êtes les personnes que j’aime le plus… un peu comme les enfants que je n’ai jamais eus. De là-haut, je veillerai sur vous. »

Ulysse et Ophélie sont dévastés par cette annonce. La date fatidique est fixée au 4 septembre, et leur réaction face à cette décision tragique est immédiate : « Il est hors de question que je laisse commettre une folie pareille. » Le compte à rebours est lancé, mais la famille n’est pas prête à dire adieu.

Babeth en plein trouble

Au cabinet médical, Babeth (Marie Réache) se sent troublée par Mathieu. En le voyant torse nu, elle ressent une émotion forte et se confie à Luna : « Il est parfait et sexy. Je rêve de lui la nuit. » Tentant de gérer ses pulsions, elle essaie une tisane spéciale à base de menthe poivrée et de lait de soja, mais sans succès.

Parallèlement, Jennifer partage un smoothie avec Sorigny au Mistral. Il lui avoue que son sourire lui manquera lorsqu’il partira au Cambodge. Malgré le deuil récent de Jennifer, Sorigny semble vouloir tisser des liens plus étroits.

Morgane face au vide, Steve à la rescousse

À la résidence Massalia, Steve (Florian Abboud) propose à Morgane un entraînement en réalité virtuelle pour l’aider à surmonter son vertige avant une épreuve importante. Bien qu’hésitante, Morgane accepte l’aide de Steve, qui la rassure : « Tu vas y arriver. Je suis là. »

Dans cet épisode, l’amitié et la solidarité se révèlent essentielles, tissant des liens précieux au sein du quartier.

Plus belle la vie épisode 385

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés