Pour son quatrième match amical depuis la reprise, l’OM a fait match nul ce mardi soir contre les Espagnols de Valence (1-1), sur la pelouse du Nou Estadi de Tarragone. Dominateurs lors du premier acte, les hommes de Roberto De Zerbi se sont fait surprendre en contre par les Valenciens, et une ouverture du score signée Dani Raba juste avant la pause.
Une réaction rapide de l’OM
Au retour des vestiaires, Marseille a très vite réagi par Jonathan Rowe, auteur d’un bijou en pleine lucarne après une jolie course le ramenant à l’intérieur. Cette prépa marseillaise continue d’offrir des moments spectaculaires. Cependant, c’est le dernier coup d’éclat de ce match, où la fatigue s’est fait ressentir d’un côté comme de l’autre.
Un bilan positif malgré les inquiétudes
Avec ce match nul, l’OM poursuit sa préparation et reste invaincu après 4 matchs amicaux (2 victoires pour autant de nuls). Un point noir de cette soirée a été la sortie d’Adrien Rabiot, après une semelle reçue sur la cheville. Le staff marseillais n’a pris aucun risque en sortant son milieu de terrain resté au sol.