Table of Contents
Matthieu Delormeau n’a jamais eu la langue dans sa poche. Bien au contraire. Celui-ci a toujours mis en avant sa sexualité, notamment dans l’émission TPMP où il a été chroniqueur. Il a souvent livré des anecdotes graveleuses, voire gênantes ou même choquantes. Très récemment, il a publié par erreur une vidéo intime de lui en story Instagram qui a suscité un tollé sur la toile. La raison ? Il apparaît dans une tenue d’Adam, prêt à s’adonner à un plaisir charnel en solitaire. Mais ce n’est pas tout. Matthieu Delormeau adore parler de la chose, et il n’hésite jamais à le faire savoir.
Matthieu Delormeau : itinéraire atypique d’un animateur-star
Au départ, Matthieu Delormeau n’est pas vraiment prédestiné à être animateur télé, même si sa sœur aînée travaille dans le groupe TF1, au service juridique. Il commence sa carrière comme analyste financier. Rapidement lassé par ce métier, il entreprend une reconversion sur la première chaîne. Il migre ensuite vers Canal+, D8 (anciennement C8), puis finalement NRJ12. C’est sur cette chaîne dédiée à la télé-réalité, incubateur de starlettes, qu’il devient célèbre.
Matthieu Delormeau se fait connaître comme animateur-star de Tellement vrai puis du Mag, deux programmes phares de la chaîne qui n’existe plus aujourd’hui et cultes pour une génération. En alternant les rôles d’animateur et de producteur, il parvient à accroître son influence dans le paysage audiovisuel français. Toutefois, en 2015, il se fait licencier de la chaîne, mais attire l’œil de Cyril Hanouna.
Les anecdotes sexuelles très borders de Matthieu Delormeau
L’animateur-trublion, ressuscité grâce à TPMP, connaît un grand succès. Cyril Hanouna l’intègre à sa joyeuse bande de chroniqueurs, des personnalités de la télé qui viennent analyser la qualité des programmes et disserter sur les coulisses des médias. Matthieu Delormeau s’épanouit dans ce rôle, devenant très proche de Cyril Hanouna, même s’il est souvent la cible de ses blagues potaches à l’antenne.
Dans TPMP, Matthieu Delormeau trouve sa place de chroniqueur à grande gueule, franc du collier, jamais avare en anecdotes personnelles, et même… sexuelles. Il n’hésite pas à parler de ses expériences intimes. Parmi ses confidences, il a mentionné des situations très osées, comme celle où il aurait regardé un porno avec son neveu de 7 ans. Plus léger, il évoque aussi ses partouzes entre amis ou la réalisation d’une sextape faite maison.
Matthieu Delormeau et ses confidences osées en boîte de nuit
Flashback : nous sommes en 2016 dans TPMP. Matthieu Delormeau est chroniqueur depuis une année sur le plateau orchestré par Cyril Hanouna. Très à l’aise parmi ses camarades, il n’hésite pas à parler de sa vie privée et sexuelle. Il partage une anecdote concernant sa libido débridée en soirée, affirmant qu’il pouvait être très coquin en boîte de nuit.
Il déclare : “Moi, je suis jaloux des sentiments mais pas du physique.” Ses camarades, perplexes, ne saisissent pas immédiatement son propos. Il développe ensuite : “Je peux prêter la personne… Je ne suis pas exclusif à mort sur le sexe. C’est 2016 !” Un de ses camarades s’amuse à le qualifier de “wagon-lit” dans le milieu du sexe, révélant des facettes croustillantes de sa personnalité qui préfigurent les événements futurs de sa vie privée.