Home Actualité Tragédie : L’ancienne star de LSU Kyren Lacy décède à 24 ans

Tragédie : L’ancienne star de LSU Kyren Lacy décède à 24 ans

by Sara
Tragédie : L'ancienne star de LSU Kyren Lacy décède à 24 ans
USA

Tragédie : L’ancienne star de LSU Kyren Lacy décède à 24 ans

L’ancien receveur de l’Université d’État de Louisiane (LSU), Kyren Lacy, est décédé à l’âge de 24 ans, apparemment par suicide dans sa voiture, alors qu’il était poursuivi par les autorités à Houston, selon un rapport du shérif du comté de Harrison publié dans les médias.

Les circonstances de sa mort

La poursuite de Lacy par les autorités, qui a eu lieu tard dans la nuit de samedi, s’est terminée lorsque Lacy a percuté un autre véhicule. Lorsque les agents se sont approchés du véhicule pour extraire Lacy, ils ont constaté qu’il était décédé, selon le rapport de dimanche.

Les premiers intervenants ont déclaré Lacy mort sur les lieux.

Réactions et héritage

« Nous sommes attristés d’apprendre le décès tragique de l’ancien étudiant-athlète de football de LSU, Kyren Lacy », a déclaré LSU dans un communiqué. « Nos pensées et nos prières vont à sa famille et à ses proches, ainsi qu’à ses anciens coéquipiers et entraîneurs touchés par sa disparition. »

Carrière de Kyren Lacy

Lacy, qui a mené LSU avec neuf touchdowns la saison dernière, avait déclaré pour le repêchage de la NFL de ce mois-ci. Cependant, sa cote de repêchage a chuté après son implication présumée dans un accident qui a coûté la vie à un homme de 78 ans dans la paroisse de Lafourche, en Louisiane.

Originaire de Thibodaux, en Louisiane, Lacy aurait conduit de manière imprudente – en excès de vitesse et en dépassant dans une zone où cela était interdit – lorsque d’autres automobilistes, tentant d’éviter la Dodge Charger de Lacy, ont percuté un autre véhicule en pleine face.

Détails de l’accident

Herman Hall de Thibodaux, impliqué dans l’accident frontal, est décédé après avoir été transporté à l’hôpital, selon un rapport des forces de l’ordre de l’État. Les autorités de la police de l’État de Louisiane, unité Troop C, ont déclaré que Lacy avait fui les lieux de l’accident sans demander de l’aide. Il a été accusé d’homicide involontaire, de délit de fuite et de conduite imprudente.

Performances sportives

Lacy a joué dans 12 matchs pour LSU la saison dernière et a terminé deuxième de l’équipe avec 58 réceptions et 866 yards. Il avait déclaré pour le repêchage de la NFL seulement quelques jours après l’accident et n’a pas participé à la victoire de LSU contre Baylor dans le Texas Bowl le 31 décembre.

Kyren Lacy en action

Un avenir brisé

La tragédie de Lacy est un rappel poignant des défis auxquels sont confrontés les jeunes athlètes, tant sur le plan personnel que professionnel. Alors qu’il avait un avenir prometteur dans la NFL, les circonstances entourant sa mort soulèvent des questions sur la santé mentale et le soutien dont les athlètes ont besoin dans des moments difficiles.

source:https://www.aljazeera.com/sports/2025/4/14/kyren-lacy-nfl-draft-prospects-death-an-apparent-suicide-authorities-say

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés