Table of Contents
Nestlé a récemment annoncé le lancement de solutions de cuisson pour friteuses à air ambiant dans plusieurs pays européens, dont l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal, les Pays-Bas, la Pologne, la Hongrie, l’Italie, la Grèce, la Finlande, la Norvège et le Danemark.
Un marché en pleine expansion
Le groupe agroalimentaire suisse a souligné qu’il continue de capitaliser sur la popularité croissante des friteuses à air. Actuellement, près de 30% des ménages d’Europe continentale possèdent cet appareil de cuisson moderne, qui devient un incontournable dans les cuisines.
Des recettes adaptées au marché
Le portefeuille de produits proposé par Nestlé varie selon les pays et inclut des recettes à base de poulet et de légumes, commercialisées sous la marque Maggi. Cette marque bénéficie déjà d’une présence dans plus de 60% des foyers européens, selon les estimations de Nestlé.
Une stratégie mondiale ambitieuse
Ce lancement s’inscrit dans le cadre de l’expansion récente de Nestlé dans le secteur des produits de cuisson modernes, qui fait partie des six ‘grands paris’ de l’entreprise à l’échelle mondiale. Cette initiative démontre l’engagement de Nestlé à s’adapter aux tendances du marché et aux préférences des consommateurs.