Home Santé Francis Lalanne en rémission : traitements non autorisés révélés

Francis Lalanne en rémission : traitements non autorisés révélés

by Sara
Francis Lalanne en rémission : traitements non autorisés révélés
France

Francis Lalanne a marqué la musique française. Dès la sortie de son premier album intitulé _Rentre chez toi_, il a conquis le cœur du public. Sa réussite est notamment due à son titre emblématique _La maison du bonheur_. Par la suite, le chanteur a enchaîné les succès avec des titres tels que _On se retrouvera_, qui a même fait partie de la bande originale du film _Le Passage_, réalisé par son frère René Manzor. En plus de sa carrière musicale, Francis Lalanne est également acteur, écrivain et poète. Cependant, il est aujourd’hui engagé dans un combat difficile.

L’acteur traverse une période difficile

Francis Lalanne a traversé les générations avec ses chansons cultes, faisant de lui une figure indissociable de la musique française. Toutefois, le chanteur n’a pas pensé à la musique ces derniers temps, car il a été confronté à une épreuve bien plus grave : **lutter contre la maladie**.

En effet, l’interprète de _Rien qu’un jour_ doit faire face au cancer. Une nouvelle bouleversante qu’il a révélée récemment dans l’émission _le Jet de Luxe_, animée par Jordan De Luxe, et qui a été visionnée en exclusivité avant sa diffusion sur les réseaux sociaux.

Francis Lalanne à cœur ouvert sur son combat contre le cancer

Personne ne s’attendait à une telle annonce. Dans son entretien avec Jordan De Luxe, Francis Lalanne a non seulement évoqué sa carrière, mais a aussi abordé son état de santé. Le chanteur de 66 ans a parlé de sa perte de poids, qui a suscité de nombreuses réactions, révélant qu’il avait perdu près de 35 kilos.

Pour certains, cela pouvait sembler être le résultat d’un régime, mais la réalité était bien différente. Francis Lalanne a finalement admis qu’il était atteint de cancer et a indiqué qu’il était désormais “_en rémission_”, une nouvelle surprenante pour tous.

Le chanteur révèle les traitements “interdits en France” dont il a recours pour vaincre sa maladie

Francis Lalanne n’avait pas prévu de révéler son état de santé. Depuis qu’il lutte contre le cancer, il a toujours été discret à ce sujet. Son hésitation face à Jordan De Luxe montre à quel point il a pesé ses mots. Une fois la vérité dévoilée, il s’est confié sur les effets de son traitement. Contrairement à de nombreuses personnes atteintes de cancer qui perdent leurs cheveux, le chanteur a conservé sa chevelure, grâce à des traitements “_non autorisés_”.

“_Je suis aujourd’hui en rémission, mais je n’ai pas le droit de parler, car **j’ai utilisé des traitements interdits en France**_”, a-t-il déclarée. Il a ajouté : “_Je me suis traité sans traitements traditionnels qui sont généralement à l’origine de ce type de réaction. **Le problème c’est que je n’ai pas le droit d’en parler car ce n’est pas autorisé en France**. Mais j’ai décidé de ne pas être traité par la chimio. C’est mon ‘frère’ Dieudonné qui m’a aidé avec son sketch très connu sur ce thème, qui a permis d’en rire et a fait beaucoup de bien à de nombreuses personnes._”

You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés