Accueil ActualitéSportsLOSC renverse Toulouse grâce à Gomes et Bakker

LOSC renverse Toulouse grâce à Gomes et Bakker

par Sara
France

Le LOSC a réussi à renverser la vapeur lors de son match contre Toulouse, s’imposant 2-1 après une première période difficile.

Un début de match compliqué

Trois jours après avoir dominé le Real Madrid, les Lillois ont montré des signes de fatigue et ont peiné à entrer dans le match. En première mi-temps, Zakaria Aboukhlal a ouvert le score pour Toulouse à la 39e minute, inscrivant un but valide après que le ballon ait été repoussé par Gabriel Gudmundsson. Malgré une belle parade de Lucas Chevalier, l’équipe de Toulouse a pris l’avantage (0-1).

Le LOSC, manquant d’inspiration, n’a pas été en mesure de réagir pendant la première période, avec notamment une tentative manquée d’Edon Zhegrova à la 23e minute.

La réaction Lilloise

Après la pause, le LOSC a montré un autre visage, soutenu par une solide performance de Lucas Chevalier qui a réalisé deux parades décisives. À la 57e minute, Angel Gomes a égalisé grâce à une passe décisive d’Osame Sahraoui, redonnant espoir aux Lillois (1-1).

À un quart d’heure de la fin, Mitchel Bakker a marqué le but de la victoire à la 75e minute, concluant une belle action collective (2-1). Ce but crucial permet au LOSC de se positionner à la quatrième place du classement.

Les buteurs à l’honneur

Les deux héros de la rencontre, Angel Gomes et Mitchel Bakker, ont su faire la différence dans un match où leur équipe avait été bousculée. La victoire est d’autant plus significative après une semaine éprouvante pour les Lillois.

Les deux buteurs, Angel Gomes et Mitchel Bakker, à la fête ce samedi soir. Photo Florent Moreau

« `

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire