Table of Contents
CD Projekt Red a annoncé un nouveau jeu de société nommé The Witcher : Path of Destiny, en collaboration avec Go On Board.
The Witcher : Path of Destiny est un nouveau jeu de société et de cartes compétitif pour un à cinq joueurs basé sur les romans d’Andrzej Sapkowski et comprendra le retour des personnages préférés des fans qui étaient inclus dans The Witcher 3 : Wild Hunt, y compris Geralt de Rivia, Ciri, et Yennefer de Vengerberg.
Un jeu de société immersif
Le jeu de société offrira la possibilité de « plonger profondément dans une histoire de dark fantasy immersive », et présentera un système complexe axé sur la stratégie. Les joueurs pourront utiliser les pouvoirs et les capacités des personnages, ainsi que faire des actions qui détermineront comment l’histoire se termine, « mais seul l’un d’entre vous sera reconnu comme un héros ».
Vous pouvez découvrir la bande-annonce de l’annonce ci-dessous, qui présente la magnifique illustration de la boîte comportant Geralt et sa bande, ainsi que ce qui est inclus avec le jeu de société .
Des figurines uniques et des éléments de jeu personnalisés
Des figurines uniques seront incluses, et chaque personnage aura son propre thème spécifique pour les jetons de personnage, les cartes de départ, le plateau de joueur, les jetons d’aptitude, et le support de personnage. Par exemple, l’ensemble de Yennefer sera violet, celui de Geralt et de Ciri sera d’un brun rustique pour correspondre à leur armure de Witcher, celui de Dandelion sera rose, et celui de Vesemir sera bleu.
Path of Destiny lancera sa campagne de financement participatif sur Gamefound le 9 octobre, où elle se déroulera jusqu’au 7 novembre.
Une collaboration continue entre CD Projekt Red et Go On Board
CD Projekt Red a collaboré avec Go On Board dans le passé pour apporter aux fans de la série The Witcher : Old World, et continuera le partenariat avec Path of Destiny.
Parallèlement à un nouveau jeu de société, CD Projekt Red est déjà en train de développer The Witcher 4, le prochain jeu de la série. On ne sait pas grand-chose sur ce jeu, mais on sait qu’il sera construit sur Unreal Engine 5 et suivra une nouvelle histoire dans le monde de The Witcher.