Home ActualitéSportsVictoire serrée pour Al-Nassr, Al-Hilal près du titre avant le Super Saudien

Victoire serrée pour Al-Nassr, Al-Hilal près du titre avant le Super Saudien

by charles

Victoire serrée pour Al-Nassr, Al-Hilal près du titre avant le Super Saudien

Le joueur Emirati La Porte a marqué un but crucial dans le temps additionnel pour mener Al-Nassr à une victoire difficile de 1-0 sur son hôte Damk, aujourd’hui vendredi, dans le championnat saoudien de football professionnel avant le Super Saudi.

Damk a contrecarré Al-Nassr, qui a frappé la barre transversale en fin de match, tout au long de la rencontre, et l’équipe de la star Cristiano Ronaldo semblait déconcentrée avant d’affronter son rival Al-Hilal en demi-finale de la Coupe Super Saudi aux Émirats Arabes Unis.

Al-Nassr remporte une victoire serrée

Après une première mi-temps avec peu d’occasions dangereuses, Al-Nassr s’est montré actif en début de la seconde mi-temps après l’entrée de Sadio Mané d’abord, suivi de son coéquipier Ronaldo qui a failli marquer à deux reprises.

Mané a immédiatement marqué son empreinte après son entrée, en passant une longue balle à Mashari Al-Namer qui s’est retrouvé face au but mais a tiré à côté du poteau.

Al-Hilal se rapproche du titre de la ligue saoudienne

Al-Hilal a inscrit deux buts à chaque mi-temps pour remporter une victoire de 4-1 contre le Gulf Club et se rapprocher du titre de la ligue saoudienne de football professionnel aujourd’hui vendredi.

Avec cette victoire, Al-Hilal a atteint 77 points en 20 matches, conservant une avance de 12 points sur Al-Nassr, avec encore 7 matchs avant la fin de la saison.

Le premier but d’Al-Hilal est arrivé après seulement 7 minutes, lorsque Saleh Al-Shahrani a trouvé le fond des filets en exploitant une erreur flagrante du gardien de Gulf en passant la balle à l’un de ses coéquipiers dans la surface, permettant à l’attaquant visiteur de marquer d’un seul toucher dans le but vide.

You may also like

Leave a Comment