Home ActualitéSportsBarça hors Ligue des Champions, tempête au Camp Nou

Barça hors Ligue des Champions, tempête au Camp Nou

by charles

Barça exclu de la Ligue des Champions, scandale au Camp Nou

Le défenseur du FC Barcelone, Ronald Araujo, a enfin brisé le silence pour répondre aux critiques de son coéquipier Ilkay Gündoğan, qui l’avait tenu responsable de la défaite face au Paris Saint-Germain en quart de finale retour de la Ligue des Champions.

Expulsion d’Araujo et tournant du match

Araujo a été expulsé à la 29ème minute du match de mardi, entraînant un retournement de situation de la part du Barça qui menait alors 1-0, pour finalement perdre largement 1-4 et se faire éliminer de la compétition.

Controverse et déclarations post-match

Gündoğan a pointé du doigt Araujo pour avoir compromis les chances de qualification après son expulsion en première mi-temps, expliquant qu’il est impossible de rivaliser à 10 contre 11 dans de telles rencontres cruciales.

En réaction aux propos de Gündoğan, Araujo a déclaré : « Je préfère garder mon opinion pour moi, j’ai des principes et des valeurs qui doivent être respectés ». Il a ajouté : « Je ne me sens pas responsable de la défaite du Barça, mais cela ne signifie pas que je n’ai pas commis d’erreur en laissant l’équipe jouer à 10 joueurs ».

Regrets et excuses d’Araujo

Concernant son expulsion, Araujo a exprimé sa tristesse en déclarant : « Je suis navré, comme tous les supporters du Barça, pour la carte rouge. La probabilité de réussite de ce tir était de 50 %, mais l’arbitre a pris sa décision, c’est douloureux ».

Il a conclu en présentant ses excuses aux supporters du Barça en insistant sur sa profonde tristesse, tout en rappelant que c’est le football avec ses aléas.

You may also like

Leave a Comment