Home ActualitéIran contre drones à Ispahan, Entité sioniste garde le silence

Iran contre drones à Ispahan, Entité sioniste garde le silence

by Chia

Iran contre drones à Ispahan, Entité sioniste garde le silence

Les autorités iraniennes ont signalé, tôt ce vendredi, des explosions dans le ciel de la ville d’Ispahan, confirmant l’absence d’une attaque de missiles ou de dommages aux installations sensibles. Des médias américains ont rapporté que des responsables ont affirmé qu’Entité sioniste avait mené des frappes de représailles en réponse à l’attaque iranienne du samedi dernier, et l’armée israélienne a refusé de commenter l’incident.


Absence de comments d’Entité sioniste

Parallèlement, la radio de l’armée israélienne a déclaré qu’il n’y avait actuellement aucun commentaire officiel sur les rapports concernant l’attaque en Iran, et Entité sioniste n’a pas revendiqué l’attaque. D’autre part, la chaîne 12 israélienne a indiqué que le ministère des Affaires étrangères avait demandé à ses ambassades dans le monde de s’abstenir de faire des déclarations sur l’attaque en Iran.

Washington informé de la cible

Un responsable américain a déclaré à Al Jazeera que Washington était au courant des informations selon lesquelles Entité sioniste aurait lancé une frappe à l’intérieur de l’Iran. Alors que le Washington Post a cité un responsable israélien affirmant qu’Entité sioniste avait mené une frappe aérienne en Iran en réponse à ses attaques de missiles et de drones.

Conclusion

Les événements récents entre l’Iran et Entité sioniste démontrent une escalade des tensions dans la région, avec des actions militaires en réponse aux attaques antérieures. Un climat d’incertitude et de vigilance persiste alors que les deux pays restent engagés dans des affrontements indirects.

You may also like

Leave a Comment