Home ActualitéSports Décès tragique de Kobe, fils de Francis Ngannou, à 15 mois

Décès tragique de Kobe, fils de Francis Ngannou, à 15 mois

by charles
Décès tragique de Kobe, fils de Francis Ngannou, à 15 mois

Décès tragique de Kobe, fils de Francis Ngannou, à 15 mois

L’ancien champion poids lourd de l’UFC, Francis Ngannou, a annoncé le décès de son fils Kobe, âgé de 15 mois, dans un message sur les réseaux sociaux.

Ngannou, âgé de 37 ans, a publié une photo en noir et blanc avec son fils tard lundi et a écrit : « Trop tôt pour partir mais pourtant il est parti. Mon petit garçon, mon compagnon, mon partenaire Kobe était plein de vie et de joie. »

« Maintenant, il repose sans vie. J’ai crié son nom encore et encore mais il ne répond pas. J’étais mon meilleur moi à côté de lui et maintenant je ne sais plus qui je suis. La vie est si injuste de nous frapper là où ça fait le plus mal, » a ajouté Ngannou.

Après avoir quitté l’UFC, le combattant franco-camerounais est passé à la boxe professionnelle.

Ngannou a été mis KO par Anthony Joshua en Arabie Saoudite le mois dernier, sa deuxième défaite en poids lourd depuis son passage du MMA à la boxe.

Ngannou avait poussé le champion du monde Tyson Fury lors d’une défaite controversée aux points lors de son premier combat de boxe professionnel en Arabie Saoudite en octobre dernier.

Quelques heures avant de révéler la mort de Kobe, Ngannou avait posté sur X, sans faire référence à son fils : « Quel est le but de la vie si ce contre quoi nous nous battons bec et ongles pour nous en éloigner est ce qui finit par nous frapper le plus durement ? Pourquoi la vie est-elle si injuste et impitoyable ? »

Le monde de la lutte a réagi par des messages de condoléances.

« Je suis tellement désolé d’apprendre votre perte Francis, mes prières sont avec vous et votre famille en ce moment, » a écrit le combattant de l’UFC Conor McGregor sur X.

Le manager du combattant, Marquel Martin, a posté : « Veuillez respecter @francis_ngannou et sa famille en ce moment traumatique. Moi avec des millions d’autres prieront pour leur force. »

L’annonceur de ring vétéran Michael Buffer a déclaré sur les réseaux sociaux : « Le monde entier du sport et au-delà est écrasé et douloureusement solidaire avec Francis en ce moment. Sachez que des millions d’entre nous accompagnent petit Kobe de nos prières. »


You may also like

Leave a Comment


Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés