Home Loisirs et divertissementsLivres et filmsLe film koweïtien Shahr Zay El Asal domine dans 41 pays

Le film koweïtien Shahr Zay El Asal domine dans 41 pays

by Sara

Le film koweïtien « Shahr Zay El Asal » triomphe dans 41 pays

La plateforme Netflix a récemment lancé le film romantique et comique « Shahr Zay El Asal » (Honeymoonish), le premier film koweïtien original. En quelques heures seulement après sa sortie, le film est devenu le plus regardé mondialement et a atteint le sommet des audiences dans 41 pays, dont le Koweït, le Qatar, l’Arabie Saoudite, les Émirats Arabes Unis, la Jordanie, le Liban, le Maroc et Oman, se classant deuxième en Égypte.

Drame léger qui captive le public

L’histoire tourne autour de Nour, interprétée par Nour Al Ghandoor, qui découvre par hasard sur Instagram que son petit ami l’a quittée pour épouser sa cousine sans lui en informer. Pour susciter la jalousie de son ex, elle décide de trouver un mari en une semaine.

Le film koweïtien Shahr Zay El Asal Source: Netflix

Mahmoud Boushirri et Nour Al Ghandoor dans les rôles principaux de « Shahr Zay El Asal » (Netflix)

Un film modeste et une popularité énorme

Sur le plan artistique, « Shahr Zay El Asal » peut être considéré comme un film modeste, avec une intrigue ordinaire sans surprises majeures ni moments forts remarquables. Cependant, le film a réussi à remporter une popularité énorme grâce à la présentation d’une intrigue contemporaine et attrayante, à l’harmonie entre Al Ghandoor et Boushirri, et à son ambiance mêlant légèreté, aventure et romantisme, répondant aux attentes du public face aux difficultés du monde actuel.

You may also like

Leave a Comment