Home ActualitéSportsVente d’actions d’Everton critiquée comme une farce par les fans

Vente d’actions d’Everton critiquée comme une farce par les fans

by charles

Vente d’actions d’Everton critiquée comme une farce par les fans

La vente des actions du club anglais Everton par Farhad Moshiri, propriétaire du club, à la société 777 Partners, a été critiquée par les actionnaires comme étant une véritable farce.

Moshiri avait accepté de vendre sa part de 94 % à cette société d’investissement basée à Miami aux États-Unis en septembre, mais la Premier League n’a pas encore donné son accord final pour conclure la transaction.

Réactions des actionnaires d’Everton

Une déclaration de la campagne d’actionnaires d’Everton, publiée sur le site X, exprime de vives préoccupations quant au manque de respect envers leur club de la part de Farhad Moshiri, le plus grand actionnaire, et de la Premier League concernant les tentatives de finaliser cette transaction.

La déclaration souligne la nécessité urgente pour le conseil d’administration du club et Farhad Moshiri d’annuler cette transaction préjudiciable, affirmant que 777 Partners ne sont pas les propriétaires adéquats du club.

Critiques sur la transaction

Il est également mentionné que les responsables ne respectent ni les actionnaires ni la magnifique fan base d’Everton à travers le monde et le football en permettant la poursuite de cette farce. Une décision immédiate est demandée.

Everton occupe actuellement la 15e place en Premier League avec 37 points après avoir été pénalisé de 8 points.

You may also like

Leave a Comment