Home ActualitéSportsEndrick brille lors de la victoire palpitante du Brésil sur le Mexique

Endrick brille lors de la victoire palpitante du Brésil sur le Mexique

by charles

Endrick brille lors de la victoire palpitante du Brésil sur le Mexique

Un match amical intense en Texas

Le Brésil a remporté une victoire palpitante contre le Mexique, 3-2, lors d’un match amical international qui s’est déroulé tôt ce dimanche matin dans l’État du Texas, aux États-Unis.

Ce match s’inscrivait dans le cadre des préparatifs de la sélection brésilienne pour la Copa America, qu’elle débutera en affrontant le Costa Rica le 24 de ce mois. Avant cela, les Brésiliens disputeront un dernier match amical contre l’équipe des États-Unis mercredi prochain.

Des débuts prometteurs pour le Brésil

La première mi-temps s’est terminée avec une avance des étoiles du samba grâce à un but d’Andreas Pereira à la cinquième minute. Gabriel Martinelli a ensuite ajouté un deuxième but à la 54e minute.

Réaction mexicaine et dénouement spectaculaire

Le Mexique a réagi avec un but de Julián Quiñones à la 73e minute, puis Guillermo Martínez a égalisé dans la deuxième minute du temps supplémentaire. Cependant, le jeune attaquant brésilien Endrick, âgé de 17 ans et qui rejoindra le Real Madrid l’été prochain, a arraché le but victorieux à la sixième minute du temps additionnel après être entré en cours de jeu.

Werner montre ses compétences

Sous la houlette de leur nouvel entraîneur Dorival Junior, l’équipe du Brésil a maintenu son invincibilité pour un troisième match consécutif, après avoir battu l’Angleterre 1-0 et fait match nul 3-3 contre l’Espagne.

Endrick, considéré comme un talent montant, est devenu le deuxième plus jeune joueur après la légende Pelé à marquer trois buts pour l’équipe nationale brésilienne dans l’histoire.

You may also like

Leave a Comment