Home LifestyleComment Salalah en Oman s’est érigée en destination touristique clé

Comment Salalah en Oman s’est érigée en destination touristique clé

by Lea

Comment Salalah en Oman s’est érigée en destination touristique clé

Salalah, située dans le sultanat d’Oman, se prépare à accueillir des invités pour apprécier la splendeur de son climat rafraîchissant et revigorant pendant la « saison automnale », s’étendant de juin à septembre.

La ville de Salalah s’est hissée parmi les destinations touristiques les plus prisées, attirant des centaines de milliers de touristes au cours des dernières années, grâce à sa nature verdoyante enchanteresse et son climat idéal.

Eau de mer jaillissant d'une crevasse dans les rochers, appelée "souffleur" à la plage de Mughsail à Salalah. Salalah, surnommée l'oasis d'Oman, se trouve dans la province de Dhofar d'Oman, attirant de nombreux touristes du Golfe pendant sa saison de Khareef (pluvieuse), qui débute mi-juillet et se poursuit jusqu'en septembre. REUTERS/Randolph Caguintuan (OMAN)

Le « souffleur » à la plage de Mughsail à Salalah attire les touristes du Golfe pendant la saison automnale (Source : REUTERS)

Les visiteurs de Salalah profitent de la saison automnale dans le sud d’Oman, où règnent des atmosphères envoûtantes pendant la période des vents saisonniers pluvieux, caractérisée par des bruines fines, des cascades magnifiques et de superbes paysages naturels verdoyants.

De magnifiques stations balnéaires parsèment les côtes de Mirbat à Salalah, située à seulement deux à trois heures de vol de la plupart des capitales du Golfe.

Découvrez également

You may also like

Leave a Comment