Table of Contents
Le footballeur égyptien Ahmed Rifaat décède à 31 ans
Le club de Modern Sport, concurrent en première ligue égyptienne de football, a annoncé aujourd’hui, samedi, le décès de son joueur Ahmed Rifaat à l’âge de 31 ans après une détérioration de sa santé et son transfert à l’hôpital.
Rifaat avait subi un problème de santé soudain lors d’un match de son équipe Modern Future (ancien nom du club) contre l’Union d’Alexandrie en mars de l’année dernière, et avait été transporté à l’hôpital pour traitement avant de sortir en avril après une amélioration de son état.
Décès d’Ahmed Rifaat, joueur de l’équipe nationale d’Égypte
Après des mois d’une crise cardiaque sur le terrain, le joueur de l’équipe nationale d’Égypte et du club Modern Sport, Ahmed Rifaat, est décédé.
Le communiqué du club
Le club a déclaré dans un communiqué officiel aujourd’hui sur les réseaux sociaux: « Avec une grande patience et tristesse, et avec une foi inébranlable en la destinée de Dieu, le club Modern Sport annonce le décès d’Ahmed Rifaat, joueur de l’équipe première et de l’équipe nationale d’Égypte, suite à une grave détérioration de son état de santé. Il a été transporté à l’hôpital où il a rendu l’âme, après un parcours difficile depuis la crise de santé survenue le 11 mars 2024. »
Le communiqué ajoutait : « Avec des cœurs remplis de tristesse, nous n’avons d’autre choix que d’accepter le destin de Dieu. Le club présente ses sincères condoléances à la famille du joueur et aux supporters du football égyptien… »