Table of Contents
6 morts dans une fusillade près d’une mosquée à Mascate
Six personnes ont perdu la vie lors d’une fusillade survenue près d’une mosquée dans la région d’Al-Wadi Al-Kabir de la capitale de Mascate. L’agence de presse omanaise a rapporté aujourd’hui que les forces de sécurité et militaires ont réussi à gérer l’incident de fusillade qui s’est produit hier soir.
Bilan de l’incident
L’agence a précisé que cette fusillade a entraîné la mort de cinq civils et d’un policier, en plus de trois assaillants. De plus, 28 personnes de différentes nationalités ont été blessées lors de cette attaque.
Intervention des autorités omanaises
La police du Sultanat d’Oman a publié tôt ce matin un communiqué indiquant qu’elle avait traité un incident de tir près d’une mosquée dans la région d’Al-Wadi Al-Kabir, précisant que « quatre personnes sont décédées et un certain nombre d’autres ont été blessées selon les informations préliminaires. »
Mesures prises par la police
La police a affirmé dans son communiqué qu’elle avait « pris toutes les mesures et mesures de sécurité nécessaires pour gérer la situation. » Les enquêtes et la collecte de preuves se poursuivent pour faire la lumière sur les circonstances de l’attaque.
Condoléances et vœux de rétablissement
Le communiqué de la police omanaise a exprimé ses sincères condoléances aux familles des victimes et a formulé des vœux de rétablissement rapide pour les blessés.
Actualités tragiques au Moyen-Orient
Cet événement tragique près de la capitale d’Oman, Mascate, met en lumière les incidents de violence qui continuent de secouer la région du Moyen-Orient. Les autorités ont agi rapidement pour contenir la situation, mais la perte de vies humaines reste un fait déplorable.