Home ActualitéSportsL’Argentin Alvarez dépasse Hakimi parmi les plus chers aux JO

L’Argentin Alvarez dépasse Hakimi parmi les plus chers aux JO

by charles

L’Argentin Alvarez domine Hakimi parmi les joueurs les plus chers aux JO

L’international argentin Julian Alvarez (joueur de Manchester City) se classe en tête de la liste des joueurs les plus chers participant aux compétitions de football masculin aux Jeux olympiques d’été de Paris 2024, qui se dérouleront du 26 juillet au 11 août.

Selon Transfermarkt, la valeur marchande du joueur est de 90 millions d’euros, devançant ainsi le Marocain Achraf Hakimi (défenseur du Paris Saint-Germain) qui occupe la deuxième place avec 60 millions d’euros, suivi par le Français Michael Olise (joueur du Bayern Munich) d’une valeur de 55 millions d’euros, et un autre Français, Castello Lukeba (joueur de Leipzig) avec 40 millions d’euros, tout comme l’Espagnol Alex Baena (joueur de Villarreal) valorisé au même montant.

Compétitions de football aux JO de Paris 2024

Les compétitions de football aux Jeux olympiques débuteront le 24 juillet et se poursuivront jusqu’au 10 août, se déroulant dans les villes de Paris, Nantes, Bordeaux, Marseille, Nice, Saint-Étienne et Lyon. Seize équipes masculines et douze équipes féminines participeront à ces tournois.

Participation des équipes arabes

Trois équipes arabes prendront part à la compétition de football masculin, à savoir l’Égypte, l’Irak et le Maroc.

You may also like

Leave a Comment