Home Loisirs et divertissementsMovies Le film apocalypse informatique de Kyle Mooney se dévoile dans le trailer

Le film apocalypse informatique de Kyle Mooney se dévoile dans le trailer

by Lea
Le film apocalypse informatique de Kyle Mooney se dévoile dans le trailer

Le film apocalypse informatique de Kyle Mooney se dévoile dans le trailer

A24 a révélé ce mardi matin la première bande-annonce de Y2K, une comédie désastreuse classée R, mettant en vedette Jaeden Martell (connu pour les films It), Rachel Zegler (West Side Story) et Julian Dennison (Deadpool 2). Ce film imagine un monde où la crise informatique prévue pour l’an 2000 a réellement eu lieu.

Première mondiale au SXSW Film Festival

Le film, réalisé par l’ancien de SNL, Kyle Mooney, fera sa première mondiale lors du festival de cinéma SXSW cette année. Nous avons été les premiers à en parler en mars 2023, et sa sortie en salles est prévue pour le 6 décembre.

Une nuit de célébration qui tourne mal

Écrit par Evan Winter, Y2K se déroule lors de la veille du Nouvel An 1999. Deux adolescents peu populaires, Eli (Martell) et Danny (Dennison), décident de tenter de s’infiltrer à la dernière grande fête avant le nouveau millénaire. Lorsque le compteur atteint minuit, la nuit devient plus folle que tout ce qu’ils auraient pu imaginer.

Une bande-annonce pleine de chaos

La bande-annonce, accompagnée du classique de Chumbawamba, « Tubthumping« , nous présente Eli, dont la mère, Robin (Alicia Silverstone), lui demande s’il va embrasser « une chanceuse » lors de la nouvelle année. Eli est attiré par Laura (Zegler), qui lui révèle, lors d’une rencontre dans un magasin, qu’elle se rend à une fête du Nouvel An qui promet d’être « un véritable désastre ».

Plus tard, alors qu’Eli et Danny s’enivrent à la fête, ils aperçoivent Laura en train de s’embrasser avec un autre garçon. Soudain, les lumières s’éteignent et le chaos s’installe alors qu’on apprend qu’une « apocalypse numérique mondiale » est sur le point de frapper. Parmi les moments choc du trailer, on peut voir un foret contrôlé par un Tamagotchi menaçant de transpercer la tête d’une jeune femme.

Une équipe de production impressionnante

La production de Y2K est assurée par A24, avec Kyle Mooney, Matt Dines, Ali Goodwin, et Jonah Hill (de Mid90s) de Strong Baby, en collaboration avec Christopher Storer, le créateur de The Bear, sous sa bannière American Light & Fixture. Wētā Workshop a supervisé le design et les effets spéciaux pratiques du film.

Le film bénéficie également d’un casting impressionnant comprenant Lachlan Watson, Mason Gooding, le rappeur The Kid Laroi, Tim Heidecker, Eduardo Franco, Miles Robbins, Fred Hechinger et Daniel Zolghadri.

Regardez le trailer de Y2K

Divez dans l’absurde et le folie avec la bande-annonce de Y2K, qui révèle une nuit où célébrations et catastrophes s’entremêlent. Préparez-vous pour une aventure apocalyptique promettant de vous tenir en haleine.

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés