Table of Contents
André Gomes proche d’un retour au LOSC
Une semaine après la fermeture du marché des transferts, le LOSC s’apprête à recruter un milieu de terrain supplémentaire. Plombé par des pépins physiques au cœur du jeu, le club nordiste semble prêt à renouer avec un de ses anciens joueurs.
Des pépins physiques reléguant le LOSC en difficulté
Avec Hakon Haraldsson visiblement atteint d’une fracture de fatigue et possiblement forfait jusqu’à la fin de l’année, ainsi que Nabil Bentaleb indisponible et Ngal’ayel Mukau de retour prématurément de sélection à cause d’un souci à la cheville, le LOSC se retrouve particulièrement déplumé dans l’entrejeu. Cette situation a poussé Olivier Létang à s’activer ces dernières heures pour apporter une solution supplémentaire à Bruno Genesio.
Un retour attendu pour André Gomes
Après avoir sondé Francis Coquelin, libre de tout contrat depuis la fin de son engagement avec Villarreal, le LOSC devrait finalement porter son choix sur André Gomes. Deux ans après un prêt concluant dans le Nord, le milieu de terrain portugais, âgé de 31 ans, a été laissé libre par Everton à l’issue de la saison dernière. André Gomes avait déjà été approché lors des dernières heures du mercato estival.
Visite médicale imminente pour le joueur
Selon les informations de Foot Mercato, les discussions entre le club et le joueur sont à un stade avancé. André Gomes est déjà présent à Lille pour passer sa visite médicale ce vendredi matin. Bien que des doutes subsistent concernant son état physique, il semble que tout soit réuni pour qu’il s’engage avec le LOSC.
🚨 #LOSC 🔴⚪️
🩺 André Gomes se trouve déjà à Lille et va passer sa visite médicale ce matin.
🔐 Si tout se passe bien, le milieu portugais, libre depuis son départ d’Everton, va s’engager dans la foulée avec le club nordiste.
Plus d’infos à venir sur @footmercato
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport