Table of Contents
Kylian Mbappé sur le banc des Bleus face à la Belgique ?
Didier Deschamps pourrait envisager des changements significatifs pour le deuxième match de cette trêve internationale, qui opposera les Bleus à la Belgique.
Retour de Mbappé au Parc des Princes
Lors de son dernier match avec l’Équipe de France, tous les regards étaient tournés vers Kylian Mbappé. Trois mois après sa dernière apparition avec le Paris Saint-Germain, le jeune prodige a retrouvé le Parc des Princes pour la rencontre de Ligue des Nations contre l’Italie. Malheureusement, le capitaine des Bleus n’a pas été à la hauteur des attentes, tandis que son coéquipier, Bradley Barcola, a marqué dès les premières secondes de jeu, ajoutant une pression supplémentaire sur Mbappé.
Performances en question
Positionné en attaque, le joueur récemment transféré au Real Madrid a semblé hésitant sur le terrain, ne trouvant pas sa place dans un rôle qui lui est pourtant attribué à Madrid. D’après le quotidien l’Équipe, il pourrait commencer la prochaine rencontre contre la Belgique sur le banc des remplaçants. Ce serait une décision audacieuse de Didier Deschamps, qui a toujours soutenu Mbappé, mais qui pourrait finalement choisir de le ménager.
Attente face à la Belgique
Les prochains jours s’annoncent cruciaux pour l’Équipe de France, avec une attention particulière portée sur les choix de Deschamps et l’impact que cela pourrait avoir sur le moral de l’équipe. Le match contre la Belgique se profile, et les yeux seront rivés sur les décisions tactiques du sélectionneur.