Table of Contents
Father John Misty dévoile son nouvel album « Mahashmashana »
Après la sortie de sa compilation intitulée Greatish Hits : I Followed My Dreams and My Dreams Said to Crawl en août dernier, Father John Misty annonce la sortie de son prochain disque, Mahashmashana, prévue pour le 22 novembre chez Bella Union. Le premier single extrait de cet album est intitulé Screamland.
Un retour très attendu
Le mois précédent, Father John Misty a partagé une compilation regroupant ses morceaux phares des dix dernières années. Cette compilation inclut également un titre inédit, I Guess Time Just Makes Fools of Us All, qui clôture le disque et laisse présager un nouveau projet musical.
Confirmant l’attente de ses fans, Joshua Tillman, ancien batteur des Fleet Foxes, dévoilera donc Mahashmashana à la fin du mois de novembre.
Le clip de « Screamland »
Le premier single, Screamland, a été mis en images par Estefania Kröl, qui a collaboré avec des artistes renommés tels que The Killers et Hollywood Vampires. Le clip propose une exploration nocturne au cœur d’Hollywood. Le morceau démarre de manière minimaliste, mettant en avant la voix de Father John Misty accompagnée d’un piano et de cordes orchestrales. Au fur et à mesure, la chanson monte en intensité, s’épanouissant sur un refrain puissant soutenu par des chœurs et une batterie entraînante, tout en évoquant les rêves de jeunesse.
Concert à Paris
Pour le plus grand plaisir de ses admirateurs français, Father John Misty se produira à Paris lors d’un concert unique à la Cigale, le 8 avril prochain.
Restez à l’affût des nouvelles concernant Father John Misty, car l’artiste continue d’explorer de nouveaux horizons musicaux avec ce nouvel album prometteur.