Home ActualitéSports Marion Bartoli se moque de Benoît Paire après sa défaite rapide

Marion Bartoli se moque de Benoît Paire après sa défaite rapide

by Chia
France

Marion Bartoli se moque de Benoît Paire après sa défaite rapide

Le cas de Benoît Paire a été largement débattu sur les ondes de RMC Sports suite à sa performance décevante lors du premier tour du Challenger de Rennes, où il a été battu 6–0, 6–1 en seulement 37 minutes.

Des critiques acerbes de l’entourage du tennis français

Alors que Sarah Pitkowski a qualifié son comportement d’inacceptable, Stephen Brun a estimé qu’il prenait les gens pour des imbéciles. De son côté, Marion Bartoli, qui a une longue histoire de désaccords avec l’actuel 260e mondial, a choisi de répondre avec ironie.

Une réaction humoristique de Marion Bartoli

Dans ses commentaires, Bartoli a exprimé :
« Je ne vais pas l’accabler encore plus mais c’est surtout l’excuse trouvée qui m’a fait rire. Dire qu’il est venu ‘se tester pour son poignet’ et que ce n’est pas de sa faute s’il a perdu, c’est drôle ».

Elle a poursuivi en expliquant :
« Ça m’a fait énormément rire. 37 minutes, ça fait quand même extrêmement court. Nicolas Mahut (le directeur du tournoi) a essayé tant bien que mal de ne pas trop l’accabler. C’est ce qui m’a fait le plus rire. Il a dit qu’il avait eu des infiltrations au niveau du poignet et qu’il était donc venu se tester en match… On a tous les entraînements du monde pour se tester. C’est fort de café. Perdre en 37 minutes… Ça m’a forcément fait rigoler. »

Les propos de Marion Bartoli mettent en lumière le malaise autour de la situation de Benoît Paire, illustre d’une carrière marquée par des hauts et des bas, dont les derniers événements suscitent de vives réactions dans le milieu du tennis français.

Publié le mercredi 18 septembre 2024 à 14:14

Benoit Paire| Marion Bartoli| Challenger De Rennes| Rmc Sports| France| BenoîtPaire| MarionBartoli| Tennis

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés