Table of Contents
La romance la plus torride de Dragon Age: The Veilguard
Le nouveau titre de la franchise, Dragon Age: The Veilguard, sera disponible sur consoles et PC à la fin du mois d’octobre. La directrice du jeu, Corinne Busche, a annoncé que la romance avec le guerrier Qunari, Taash, est la plus « torride » de tout le jeu. Les compagnons romançables ont toujours été un élément central de la série Dragon Age, et The Veilguard ne déroge pas à cette tradition.
Des compagnons romançables pour tous les joueurs
Dans ce quatrième volet de la série, bien que le nombre de compagnons soit le plus réduit observé jusqu’à présent, chaque compagnon de Dragon Age: The Veilguard peut devenir un partenaire romantique, et cela peu importe le genre du personnage joueur. Ce choix marque une avancée significative par rapport aux titres précédents. Excepté le scout nain Lace Harding, qui était une option romantique dans Dragon Age: Inquisition, mais qui n’était pas un compagnon jouable dans ce jeu, chaque personnage de The Veilguard est une nouvelle entrée dans l’univers de Dragon Age.
Taash : Le Qunari fascinant et sa romance unique
La directrice a également souligné que la romance avec Taash, le guerrier Qunari, se distingue vraiment. Dans une interview récente, elle a exprimé son enthousiasme pour la scène d’amour avec ce personnage, la qualifiant de « délicieusement surprenante ». Elle a même partagé son expérience en visionnant cette séquence finale, avouant avoir été en extase face au résultat.
Un personnage riche en histoire
Le personnage de Taash ne se limite pas seulement à sa relation romantique. En effet, le terme Qunari désigne une race mystérieuse aux peaux métalliques et aux cornes, régie par un code strict appelé le Qun. Dans l’histoire de Dragon Age 2, les Qunari avaient conduit une offensive contre Kirkwall. Mais avec Taash, les joueurs pourraient enfin découvrir des éléments sur son peuple qui demeuraient jusque-là méconnus.
Un nouvel ajout au panthéon des romances de Dragon Age
Taash est seulement le deuxième personnage Qunari avec lequel il est possible d’établir une romance dans un jeu principal de la série, et elle représente la première femme de cette race à être accessible. Bien que plusieurs races aient été disponibles en tant que compagnons jouables depuis le premier opus, l’opportunité de développer une relation intime avec un Qunari n’est apparue qu’avec Iron Bull dans Dragon Age: Inquisition.
Ce précédent incluait des scènes mémorables, dont celle où Cullen, Isabela et Cassandra découvrent le Bull allongé nu sur un lit. Avec ce genre de moments, il est évident que les attentes sont élevées quant à la romance avec Taash, et les joueurs peuvent s’attendre à des expériences mémorables.