Home Actualité Micaela Schäfer recherche un partenaire sérieux et exigeant

Micaela Schäfer recherche un partenaire sérieux et exigeant

by Sara
Micaela Schäfer recherche un partenaire sérieux et exigeant
Allemagne

Micaela Schäfer, célèbre personnalité de la télé-réalité, est actuellement à la recherche d’un partenaire sérieux. Avec des critères élevés, elle envisage un homme qui pourrait être soit un politicien, soit un ancien footballeur. À 40 ans, elle exprime clairement ses attentes dans une récente interview.

Des critères élevés pour un partenaire

La star de la télé-réalité, connue pour sa participation à « Germany’s next Topmodel » en 2006, est le visage de la foire de l’érotisme « Venus » à Berlin cette année. Dans ce cadre, Micaela a posé pour des photos promotionnelles, se présentant en sexy dompteuse avec une fouet. Elle a récemment déclaré qu’elle était ouverte à une nouvelle relation, mais que ses exigences étaient claires.

Micaela Schäfer schwingt im sexy Outfit die Peitsche, sucht in der Liebe aber etwas Seriöses.

« Calvin est un type mignon, mais je cherche vraiment quelque chose de sérieux », a-t-elle confié, ajoutant qu’elle ne voulait pas d’un partenaire qui évolue dans le même domaine qu’elle. Selon Micaela, il ne serait pas judicieux de mélanger sa vie professionnelle avec sa vie privée.

Des prétendants potentiels

Micaela a expliqué qu’elle espérait que son prochain partenaire soit soit un politicien soit un footballeur à la retraite. « Je n’ai jamais eu de footballeur dans mon lit », a-t-elle avoué en citant Lothar Matthäus et Michael Ballack comme des candidats potentiels. Toutefois, elle précise qu’elle ne désire pas un jeune footballeur, préférant un homme qui a déjà pris sa retraite pour avoir une opinion bien définie.

Attentes en matière de vie intime

En plus de ses préférences professionnelles, Micaela a aussi des attentes claires concernant la vie intime. Son partenaire doit être « capable d’endurer » dans la chambre à coucher. Elle se décrit comme un modèle érotique passionné, affirmant que son compagnon idéal doit être respectueux, avoir un bon sens de l’humour et faire preuve de fidélité.

Malgré ses efforts sur des applications de rencontres comme Tinder, Micaela n’a pas encore trouvé le partenaire de ses rêves, ce qui l’a poussée à se désinscrire. Elle espère qu’un ancien footballeur ou un politicien fera un tour à la foire « Venus ».

Micaela Schäfer | Partenariat | Relations | Sexe | Célébrités | Allemagne

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés