Home ActualitéUn faux ambulancier condamné pour viols sur des rencontres Tinder

Un faux ambulancier condamné pour viols sur des rencontres Tinder

by Sara
Royaume-Uni

Jamie Kadolski, un homme qui s’est fait passer pour un ambulancier, a été reconnu coupable d’avoir violé plusieurs femmes rencontrées sur une application de rencontres en ligne.

Détails du procès

Kadolski, âgé de 24 ans et résidant sur Ladysmith Road à Norwich, a été déclaré coupable de neuf infractions sexuelles commises sur une période de 18 mois. Lors de son procès au tribunal de Norwich, il a nié les accusations portées par quatre femmes qu’il a rencontrées sur Tinder.

Manipulations et mensonges

Le tribunal a précédemment entendu comment l’ancien opérateur d’appel ambulancier avait affirmé aux femmes qu’il était un paramédic, utilisant des autocollants pour masquer son véritable rôle sur sa carte d’identité professionnelle.

Kadolski a travaillé comme opérateur d’appel pour le service ambulancier de l’Est de l’Angleterre. L’accusation a expliqué au jury qu’il avait utilisé des autocollants pour cacher son statut moins élevé afin de se faire passer pour un paramédic auprès des femmes qu’il rencontrait.

Verdict et accusations

Kadolski était accusé de 15 infractions sexuelles. Cependant, pour deux des accusations, le jury a été informé qu’il n’avait pas de cas à répondre. Il a été reconnu coupable de trois chefs de viol et de six agressions sexuelles, tandis qu’il a été acquitté de deux chefs de viol et de deux autres agressions.

Témoignage et manque d’empathie

Le jury a également entendu que lors de son interrogatoire par les policiers, il a déclaré qu’il ne pourrait pas « immobiliser quelqu’un » car il avait été « abusé sexuellement dans son enfance ». Lors de ses trois entretiens avec la police, il a nié avoir eu des disputes avec l’une des plaignantes. Il a déclaré qu’il se souvenait de l’avoir vue pleurer une fois, ajoutant : « Je ne suis pas le meilleur en empathie ou en sympathie. »

Jamie Kadolski pose pour un selfie dans un miroir.

Jamie Kadolski en uniforme d'ambulancier.

Faux Ambulancier | Viol | Tinder | Justice | Ambulancier | Condamnation | Royaume-uni

You may also like

Leave a Comment