Home ActualitéDelta ouvre un magasin à l’aéroport de Seattle : Window Seat Shop

Delta ouvre un magasin à l’aéroport de Seattle : Window Seat Shop

by Sara
États-Unis

Delta Air Lines a annoncé l’ouverture prochaine d’un nouveau magasin à l’aéroport de Seattle Tacoma (SEA), marquant ainsi l’expansion de son concept de boutique qui a déjà vu le jour à l’aéroport JFK de New York.

Ouverture du Delta Window Seat Shop à Seattle

Le 23 novembre 2024, Delta ouvrira le Window Seat Shop au sein de l’aéroport de Seattle, qui sera le deuxième magasin de détail de la compagnie aérienne accessible au grand public. Ce magasin sera situé dans le Terminal A, à proximité du Delta Sky Club.

Delta Window Seat Shop à Seattle

Intérieur du Delta Window Seat Shop

Concept du Window Seat Shop

Delta décrit le concept du Window Seat Shop comme « une nouvelle manière d’élargir votre monde », offrant ainsi une variété de souvenirs provenant des quatre coins du globe. Bien que la sélection à Seattle ne soit pas encore entièrement dévoilée, certains articles vendus à New York donnent une idée de ce qui pourrait être disponible.

Souvenirs du Delta Window Seat Shop

Gagnez des MQDs lors de vos achats

Entre le 23 novembre et le 8 décembre 2024, Delta offrira des Dollars Qualifiants Medallion (MQDs) pour toutes les achats effectués au Window Seat Shop, que ce soit en ligne ou en personne. Chaque euro dépensé vous rapportera un MQD, au même titre qu’un vol.

Pour profiter de cette offre, il faudra fournir votre numéro SkyMiles au moment de l’achat et s’assurer que le compte de la personne effectuant l’achat soit crédité.

MQDs pour achats au Delta Window Seat Shop

Réflexions sur le concept

Il est surprenant de voir Delta étendre ce concept, qui semble principalement proposer des objets divers et kitsch à des prix élevés. Cela soulève des questions sur la rentabilité de ces magasins et sur la perception de Delta quant à leur rôle en tant qu’extension de marque.

Delta Window Seat Shop | Delta | Aéroport | Seattle | Window Seat Shop | Souvenirs | États-unis

You may also like

Leave a Comment