Home Famille et relationsAshanti : Un nouveau bonheur en tant que maman à 44 ans

Ashanti : Un nouveau bonheur en tant que maman à 44 ans

by Sara
États-Unis

Ashanti, la célèbre chanteuse américaine, a récemment partagé sa joie d’être devenue maman à l’âge de 44 ans. Elle a accueilli un petit garçon, Kareem Kenkaide Hayes, avec son compagnon, le rappeur Nelly, au milieu du mois de juillet. Cette nouvelle étape de sa vie est pour elle une source immense de bonheur.

Un nouveau chapitre de maternité

Dans une interview accordée à un magazine, Ashanti a exprimé son bonheur en tant que nouvelle maman : « Il est un véritable bénédiction, il est un ange », a-t-elle déclaré. Elle a ajouté que sa vie est maintenant « merveilleuse » et qu’elle se sent comblée. « Je suis follement amoureuse de lui », a-t-elle poursuivi.

Le caractère déjà affirmé de son fils

Ashanti a également mentionné que son fils montre déjà le tempérament de son père. « Quand la bouteille n’est pas prête, oh là là, » a-t-elle plaisanté, révélant que le petit Kareem, âgé de quatre mois, a déjà un caractère bien trempé.

Une belle histoire familiale

Pour Ashanti, Kareem est son premier enfant. En revanche, Nelly, dont le vrai nom est Cornell Haynes, est déjà père de deux enfants adultes. En plus, il a adopté deux enfants de sa sœur, décédée d’une leucémie en 2005. Leur histoire d’amour a connu des hauts et des bas, ayant d’abord été en couple depuis 2003 avant de se séparer. Ils ont cependant retrouvé leur complicité l’année dernière, renforçant ainsi leur lien familial.

Une vie pleine de bonheur

Ashanti et Nelly vivent aujourd’hui une nouvelle aventure ensemble, marquée par les joies de la parentalité. Leur fils Kareem est un symbole de leur amour renouvelé et de leur engagement l’un envers l’autre. La chanteuse ne manque pas de souligner à quel point cette expérience de maternité est enrichissante et remplie d’amour.

US-Sängerin Ashanti schwärmt von ihrem kleinen Sohn.

Ashanti | Nelly | Maternité | Célébrités | Bonheur | États-unis

You may also like

Leave a Comment