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Lelubé, une nouvelle marque de lubrifiants, a été fondée par Bill Colli, un vétéran de l’industrie de la beauté et du bien-être. Après deux ans de développement, le produit phare de la marque, le lubrifiant Ultra Glide à base d’eau, sera disponible à la vente sur leur site web. Ce lubrifiant est formulé avec des ingrédients de soin de la peau et se présente dans un flacon vert avec un système de pompe sans air. L’objectif de Lelubé est résumé par leur slogan accrocheur : « Un meilleur sexe pour tous, de toutes les manières, partout. »
Un marché en pleine expansion
Le marché des lubrifiants est en forte croissance, et Bill Colli a vu là une opportunité commerciale en analysant les produits disponibles. Selon lui, le marché des lubrifiants est souvent considéré comme peu raffiné, avec des emballages bon marché et des formules douteuses.
“Historiquement, le marché des lubrifiants a été un peu sordide,” a-t-il déclaré. “C’est souvent des emballages à bas prix et des formules peu fiables, dans un marché qui reste discret, avec des silicones en désordre et des lubrifiants huileux qui sentent la piña colada.”
Une approche raffinée
Colli a également noté que de nombreux produits étaient centrés sur des problèmes spécifiques, tels que les douleurs vaginales ou la sécheresse. “Ce n’est pas très sexy,” a-t-il ajouté. En conséquence, il a voulu créer un produit plus raffiné et luxueux, un lubrifiant dont les consommateurs n’auraient pas honte de montrer sur leur table de nuit.
“Nous avons identifié une niche pour un positionnement plus haut de gamme, comme une marque de style de vie avec une approche sexy,” a-t-il expliqué.
Ingrédients de qualité
Lelubé se distingue grâce à sa formule contenant des ingrédients de soin de la peau, y compris de l’eau de fleur de lotus pour nourrir et apaiser la peau, de la glycérine végétale pour la glisse, et de l’extrait de thé vert pour ses propriétés antioxydantes. De plus, des vitamines A, C et E ont été ajoutées pour revitaliser les zones intimes.
“Nous avons également incorporé des agents antimicrobiens pour éliminer les odeurs, car celles-ci peuvent ruiner une bonne expérience,” a précisé Colli. “Le lubrifiant ne sèche pas, ne devient pas collant et dure aussi longtemps que vous.”
Un positionnement luxueux
Bien que ces étapes supplémentaires aient rendu le produit plus cher que ses concurrents, Colli soutient que cela offre une version plus bénéfique pour les utilisateurs. “Cela finit dans votre circulation sanguine. Il n’est pas logique, si vous vous souciez de votre bien-être, d’utiliser un produit à 2 euros,” a-t-il déclaré.
En termes de branding, Lelubé mise sur un style sexy en utilisant des images en noir et blanc de modèles. “C’est une question de pure luxe, sexy, un peu à la Madonna ‘Erotica,’” a-t-il ajouté.
Perspectives d’avenir
Pour l’avenir, l’équipe de Lelubé discute avec des détaillants alignés, comme des boutiques de luxe. Colli envisage également de développer des produits parallèles, avec l’ambition de dominer le marché des lubrifiants. “C’est un marché de 1,9 milliard d’euros. Je veux tout,” a-t-il conclu.