Home ActualitéJenny Agutter évoque la naissance dramatique de son fils à Noël

Jenny Agutter évoque la naissance dramatique de son fils à Noël

by Sara
Royaume-Uni

Jenny Agutter, star de la série « Call the Midwife », se remémore la naissance dramatique de son fils, survenue le jour de Noël, cinq semaines plus tôt que prévu. Cet événement marquant s’est déroulé en 1990 alors qu’elle célébrait les fêtes avec sa famille à Oxfordshire.

Un Accouchement Prématuré

Dans une interview, Jenny raconte comment elle a ressenti des douleurs mystérieuses pendant les festivités. Elle confie : « Je me suis réveillée en me sentant mal à l’aise, alors j’ai appelé mon obstétricien qui m’a demandé si j’étais en travail. Je ne savais pas, car je n’avais jamais vécu cela auparavant et je ne m’y attendais pas encore. Il m’a conseillé de venir le voir. »

Elle ajoute : « J’étais là toute la journée et mon fils est arrivé très tard. Ça a été une longue journée ! »

Jenny Agutter

Des Fêtes en Famille

Jenny partage actuellement son temps entre Londres et Cornwall avec son mari, Johan Tham. Ce dernier a acquis leur maison en Cornouailles avant leur rencontre, un lieu que Jenny a adoré dès le premier instant. Elle explique : « Quand je collectionnais des aquarelles, des années avant de le rencontrer, j’ai fini par avoir une collection de peintures cornouailles qui représentent la région où je vis. »

Pour Noël cette année, le couple a loué une propriété près de chez leur fils Jonathan, dans le Dorset, afin de profiter des festivités ensemble. Jenny se réjouit aussi de passer du temps avec ses petits-enfants, Oliver et Lyra. « Ils vivent trop loin pour que je puisse être présente tout le temps, mais quand je suis là, je suis vraiment impliquée. J’adore raconter des histoires et jouer avec eux. Le rire des enfants est le son le plus merveilleux au monde, et j’ai hâte d’en entendre beaucoup ce Noël », affirme-t-elle.

Des Traditions Suédoises

La famille prévoit de déguster un festin suédois traditionnel le soir du réveillon, respectant les traditions de la terre natale de Johan. « C’est un véritable buffet de Noël composé de gravlax, de nombreux plats de hareng et de betteraves avec de la crème aigre, ainsi que des boulettes de viande et peut-être un filet de bœuf », explique Jenny.

Le jour de Noël, elle célébrera également le 34ème anniversaire de Jonathan, tout en profitant des festivités avec ses petits-enfants. « Ils bénéficient d’un Noël double et mon fils peut profiter de son anniversaire ! » ajoute-t-elle avec enthousiasme.

Moment de Détente et de Réflexion

Dans la soirée, Jenny prévoit de se détendre en regardant « Call the Midwife », un épisode qu’elle prévient sera particulièrement émouvant. « C’est un épisode qui m’a vraiment fait pleurer. Il y a peu de neige cette année, mais on retrouve une ambiance presque dickensienne, avec toutes les difficultés que l’on peut rencontrer pendant les fêtes, notamment la pauvreté et le sans-abrisme », déclare-t-elle.

Malgré le temps qui passe, Jenny n’envisage pas de prendre sa retraite en tant que Sœur Julienne, un rôle qu’elle adore. « J’aime l’équipe et les acteurs avec qui nous travaillons. Ce qui est merveilleux, c’est de s’impliquer dans des histoires que les gens apprécient réellement », conclut-elle.

Call the Midwife

Jenny Agutter | Noël | Naissance | Call The Midwife | Famille | Royaume-uni

You may also like

Leave a Comment