Home BeautéSoins de la peauTata Harper quitte la présidence de sa marque de soins de la peau

Tata Harper quitte la présidence de sa marque de soins de la peau

by Sara
France

Tata Harper, cofondatrice de sa marque de soins de la peau, a décidé de quitter son poste de présidente, un rôle qu’elle a occupé depuis la création de l’entreprise en 2010 avec son mari, Henry. Dans cette nouvelle étape, elle se concentrera sur son rôle de cofondatrice et d’ambassadrice de la marque Tata Harper Skincare.

Transition et nouvelles responsabilités

Cette décision survient alors que l’acquisition de Tata Harper par le géant sud-coréen Amorepacific est sur le point d’être finalisée. Amorepacific a désigné Shay Bennaim, ancien directeur général de Le Labo pour l’Amérique du Nord, comme président mondial de la marque. Avant cela, Bennaim était vice-président des ventes et de la stratégie de mise sur le marché chez Coty.

Vision et mission de la marque

« Je suis ravi de rejoindre Tata Harper Skincare et honoré de poursuivre la vision établie par Tata », a déclaré Bennaim dans un communiqué. « Avec le soutien d’Amorepacific et de notre équipe passionnée, je crois que Tata Harper Skincare continuera d’être un modèle que l’industrie suivra, englobant l’apparence extérieure, la santé intérieure et un mode de vie holistique. »

Des produits de soins de la peau appréciés

Tata Harper est reconnue pour son éthique de formulation « clean », mettant l’accent sur des ingrédients naturels et bruts en forte concentration. Parmi les produits les plus populaires de la marque, on trouve le nettoyant régénérant BHA, le hydratant Water Lock et le sérum Resurfacing, dont les prix varient de 42 € à 84 €.

Les produits de la marque sont disponibles dans divers points de vente, notamment Sephora, Bloomingdale’s, Bergdorf Goodman, Credo Beauty et Nordstrom.

Un nouveau chapitre pour Tata Harper

Dans son nouveau rôle d’ambassadrice, Harper se concentrera sur l’approfondissement des efforts de narration de la marque, la conception de nouveaux produits et la supervision des initiatives philanthropiques. « Je suis excitée d’entrer dans ce nouveau chapitre pour Tata Harper Skincare aux côtés de Shay Bennaim », a-t-elle commenté. « Sous la direction de Shay et avec l’expertise de notre équipe talentueuse, je suis convaincue que Tata Harper Skincare continuera à mener l’industrie de la beauté clean tout en offrant des produits innovants et luxueux à notre communauté chérie. »

Chiffres de ventes

Bien que les détails de l’acquisition par Amorepacific n’aient pas été révélés, la marque avait enregistré des ventes comprises entre 55 millions d’euros et 60 millions d’euros en 2017.

Shay Bennaim

Tata Harper | Amorepacific | Soins De La Peau | Beauté | Shay Bennaim | France

You may also like

Leave a Comment