Table of Contents
Rashford prêt pour un nouveau défi après des rumeurs de départ
L’attaquant de Manchester United, Marcus Rashford, se dit prêt pour un nouveau défi alors qu’il continue d’être lié à un départ du club de Premier League.
Match contre Manchester City
Dimanche, United a battu Manchester City 2-1, mais Rashford, aux côtés d’Alejandro Garnacho, a été exclu du voyage à l’Etihad. Le nouvel entraîneur Ruben Amorim a déclaré que sa décision était liée à des exigences élevées envers ses joueurs.
Rumeurs de transfert
Cela a conduit à des rapports dans les médias selon lesquels United chercherait à vendre l’attaquant anglais, qui est au club depuis l’âge de sept ans. Le joueur de 27 ans a abordé ce sujet lors d’une visite dans son ancienne école pour distribuer des cadeaux de Noël.
« Pour moi, personnellement, je pense que je suis prêt pour un nouveau défi et les étapes suivantes », a déclaré Rashford à l’écrivain de football Henry Winter mardi soir, lorsqu’on lui a demandé s’il restait ou partait de United.
Déclarations de Rashford
« Lorsque je partirai, il n’y aura pas de rancœur. Vous n’aurez aucun commentaire négatif de ma part sur Manchester United. C’est moi en tant que personne », a-t-il ajouté.
« Si je sais qu’une situation est déjà mauvaise, je ne vais pas l’aggraver. J’ai vu comment d’autres joueurs sont partis dans le passé et je ne veux pas être cette personne. Quand je partirai, je ferai une déclaration et ce sera de ma part. »
Les performances de Rashford
Rashford a inscrit trois buts depuis que Amorim a pris ses fonctions le mois dernier, mais il a été remplacé à la 56e minute de la victoire de 2-1 en Europa League contre Viktoria Plzen, sous les sifflets des supporters en quittant le terrain.
Le joueur n’a pas encore retrouvé la forme qui l’a vu marquer 30 buts toutes compétitions confondues lors de la saison 2022-23, mais il croit que le meilleur est à venir.
Vision de l’avenir
« Je suis à mi-chemin de ma carrière. Je ne m’attends pas à ce que mon meilleur soit maintenant », a déclaré Rashford. « J’ai eu neuf ans jusqu’à présent en Premier League et cela m’a beaucoup appris. Cela m’a aidé à grandir en tant que joueur et en tant que personne. »
« Je n’ai donc aucun regret des neuf dernières années. Je n’aurai pas de regrets à l’avenir car je prends les choses jour par jour et parfois de mauvaises choses arrivent, parfois de bonnes choses arrivent. »