Home ActualitéIncendie à Adra : 30 voisins évacués sans blessés

Incendie à Adra : 30 voisins évacués sans blessés

by Sara
Espagne

Un incendie dans une boutique de vêtements à Adra, en Almería, a conduit à l’évacuation préventive d’environ 30 voisins, sans faire de blessés. L’incident s’est produit dans la nuit, suscitant une réponse rapide des services d’urgence.

Détails de l’incendie

Les premiers signalements de l’incendie ont été reçus par le service d’urgence au alentours de 5h30. Plusieurs appels ont alerté sur un feu dans un commerce situé dans la rue Carril de Cuenca, une zone commerciale proche du centre culturel et du front de mer d’Adra.

Réponse des services d’urgence

La Guardia Civil, les pompiers de Poniente d’Almería, ainsi que la police locale et le Centre d’urgences sanitaires (CES) 061 ont été mobilisés immédiatement. À leur arrivée, les intervenants ont constaté qu’il n’y avait personne à l’intérieur du magasin en feu. Ils ont alors procédé à l’évacuation préventive des résidents des logements voisins.

Aperçu des conséquences

Au terme des opérations de lutte contre l’incendie, il a été rapporté qu’une seule habitation au premier étage et un autre commerce à proximité ont été endommagés. Tous les résidents évacués ont pu regagner leurs domiciles une fois les interventions de nettoyage et d’extinction terminées.

Un camión de bomberos en une image de archivo

Incendie Adra | Incendie | Adra | Évacuation | Almería | Sécurité | Espagne

You may also like

Leave a Comment