Accueil ActualitéOrdre de recherche pour condamné de la Manada de Badajoz

Ordre de recherche pour condamné de la Manada de Badajoz

par Sara
Espagne

La Cour d’Appel de Badajoz a émis une **ordonnance de recherche et d’arrestation** pour un homme condamné dans le cadre de l’affaire de la « Manada de Badajoz ». Ce individu ne s’est pas présenté à la prison dans le délai imparti de cinq jours.

Détails de la condamnation

Le condamné, résident de la capitale pacense, a été condamné à **12 ans de prison**, comme les autres membres de ce groupe, pour une agression sexuelle collective sur une femme survenue en septembre 2016. L’incident s’est produit dans la rampe d’accès d’un garage d’un immeuble situé dans la zone de l’Urbanisation Guadiana, après que la victime ait rencontré les accusés dans un bar de la région.

Circonstances de l’agression

Selon les jugements rendus, les accusés ont profité de l’état d’ivresse et de confusion de la victime. Ils ont été témoins de son expulsion du bar en raison de son état et l’ont ensuite forcée à les suivre jusqu’à la rampe d’accès du garage, où les faits ont eu lieu.

Actions judiciaires entreprises

La Cour d’Appel de Badajoz a ordonné l’incarcération des trois condamnés en septembre dernier. Suite à cette décision, deux d’entre eux se sont présentés dans le centre pénitentiaire dans le délai volontaire. L’ouverture du mandat de recherche a eu lieu il y a quelques jours, après que les autorités aient constaté que le troisième individu ne s’était pas présenté.

Manada De Badajoz | Badajoz | Ordre De Recherche | Condamnation | Agression Sexuelle | Justice | Espagne

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire