Table of Contents
Dans une tournure surprenante des événements, Catherine Harding, la fiancée de Jorginho, a été impliquée dans une altercation nocturne concernant le footballeur. Selon des rapports, la chanteuse, qui a également partagé une relation avec l’acteur Jude Law, s’est rendue chez Vanessa Sandora, une femme avec qui Jorginho aurait eu des interactions par le passé.
Une confrontation inattendue
Dans une vidéo capturée par la sonnette connectée de Vanessa, Catherine, âgée de 34 ans, apparaît devant la maison de cette dernière à 23h30. Elle se présente comme la fiancée de Jorginho et demande à entrer pour discuter de la situation. Vanessa, 39 ans, a décrit comment elle a ressenti une grande peur lorsqu’elle a entendu frapper à sa porte si tard dans la nuit.
Les précédentes rencontres avec Jorginho
Selon Vanessa, elle aurait rencontré le milieu de terrain brésilien à trois reprises dans le passé, notamment dans un restaurant italien à Londres, appelé Stecca. Elle a récemment commencé à recevoir des appels d’un numéro inconnu, qui s’est avéré être celui de Catherine. Vanessa a révélé que Catherine avait obtenu ses coordonnées par l’intermédiaire d’un ancien partenaire.
Un échange franc
Après avoir laissé entrer Catherine, Vanessa a déclaré qu’elles avaient eu une conversation franche, « femme à femme ». Elle a précisé à Catherine qu’elle n’était pas intéressée par Jorginho, affirmant que ce n’était « pas vraiment son type » et qu’elle n’était pas passionnée par le football.
Des tensions persistantes
Malgré leur discussion, Vanessa a exprimé son agacement face aux messages persistants de Catherine. Elle a ajouté : « Je ne suis pas une fille facile. Je lui ai dit que je ne suis pas intéressée par son homme. » Vanessa a également révélé qu’elle avait supprimé Jorginho de ses réseaux sociaux en 2022, pensant que ce serait la fin de cette histoire.
Relations passées et présentes
Catherine Harding, qui a un fils nommé Jax, âgé de quatre ans, avec Jorginho, a également une fille, Ada, âgée de neuf ans, avec Jude Law. Jorginho, dont le nom complet est Jorge Luiz Frello Filho Cavaliere OMRI, est soupçonné d’être en couple avec Catherine depuis 2020. Les deux se sont fiancés l’année dernière lors d’une proposition romantique entourée de roses rouges et de bougies.
MailOnline a tenté de contacter les représentants de Jorginho et Catherine pour obtenir des commentaires sur cette situation.