Home ActualitéAgression de garde civil : un homme arrêté à Aguilar de Campoo

Agression de garde civil : un homme arrêté à Aguilar de Campoo

by Sara
Espagne

Un homme a été arrêté à Aguilar de Campoo, en Espagne, après avoir agressé et volé des agents de la Guardia Civil qui intervenaient lors d’une dispute. Les événements se sont déroulés dans la nuit du samedi 21 décembre.

Les faits rapportés

Deux gardes civils en dehors de leurs heures de service ont remarqué une altercation entre trois individus dans la rue. Pour tenter de calmer la situation, ils se sont approchés, mais les choses ont rapidement dégénéré. Deux des personnes impliquées dans la dispute ont agressé un troisième individu, le laissant au sol.

C’est à ce moment-là que les agents se sont identifiés comme membres de la Guardia Civil et ont essayé de séparer les agresseurs. Cependant, un des assaillants a commencé à frapper et donner des coups de pied aux agents, allant jusqu’à voler la veste de l’un d’eux.

Intervention de la police

Peu après, une patrouille de la Guardia Civil est arrivée sur les lieux. Le suspect n’ayant pas obtempéré aux ordres des agents, il a poussé l’un d’eux, le faisant tomber au sol. En réponse, la police a procédé à son arrestation pour violences contre des agents de l’autorité et vol avec violence.

Le suspect, un homme de 36 ans, était déjà connu des autorités pour ses antécédents criminels. Il a été placé en détention et les dossiers ont été remis au Juzgado de Instrucción n° 1 de Cervera de Pisuerga.

Image de l’incident

Arrestation d'un homme pour agression contre des agents de la Guardia Civil à Aguilar de Campoo

Agression Garde Civil | Agression | Garde Civil | Vol | Espagne | Aguilar De Campoo

You may also like

Leave a Comment