Home ActualitéMercato : Enzo Le Fée courtisé par le Betis Séville

Mercato : Enzo Le Fée courtisé par le Betis Séville

by Sara
France

Six mois après son arrivée à l’AS Roma, Enzo Le Fée pourrait déjà quitter le club italien. L’ancien Rennais plaît beaucoup au Betis Séville, qui espère profiter de son manque de temps de jeu pour l’attirer cet hiver.

Un début de saison compliqué

Lorsqu’il a rejoint l’AS Roma l’été dernier, Enzo Le Fée s’attendait à autre chose. Convaincu par le discours de Daniele De Rossi, légende du club italien, l’ancien milieu de terrain du Stade Rennais débarquait avec l’ambition de s’imposer dans l’un des clubs les plus huppés de Serie A. Cependant, il n’avait alors pas prévu que l’entraîneur soit démis de ses fonctions après le début de saison raté de son équipe.

Une situation délicate

Dans les plans de son successeur Ivan Juric, qui comme De Rossi lui faisait confiance, l’ancien Rennais, recruté pour 23 millions d’euros, ne joue presque plus depuis que le Croate a été remplacé par Claudio Ranieri. Titulaire seulement une fois sous les ordres de l’ancien Monégasque, le natif de Lorient (Bretagne) ronge son frein dans l’attente de jours meilleurs.

Une opportunité au Betis Séville

Il pourrait chercher à se relancer loin de la Louve, à condition que l’AS Roma ouvre la porte à un départ cet hiver. Selon nos informations, le Betis Séville, 9e de Liga, suit de très près la situation du Français et pourrait passer à l’action dans les jours à venir.

Le club espagnol cherche un milieu central dans le registre de Le Fée (24 ans) et l’a inscrit en bonne place dans sa liste hivernale. Les négociations pourraient démarrer sur la base d’un prêt assorti d’une option d’achat. Le joueur n’a encore pas exprimé ses envies de départ, mais il serait assez mécontent de la période qu’il traverse en Italie.

Enzo Le Fée s'interroge sur son avenir à Rome où il ne joue pas suffisamment. Roberto Ramaccia/Icon Sport

Enzo Le Fée | Mercato | Betis Séville | As Roma | Football | France

You may also like

Leave a Comment