Accueil ActualitéExplosion d’un Cybertruck à Las Vegas : un suicide présumé ?

Explosion d’un Cybertruck à Las Vegas : un suicide présumé ?

par Sara
états-unis

Un incident tragique s’est produit à Las Vegas avec l’explosion d’un Cybertruck Tesla devant un hôtel associé au président élu Donald Trump. Les autorités ont révélé que le suspect de cette explosion avait une blessure par balle à la tête, ce qui a conduit à des spéculations sur un possible suicide.

Détails de l’incident

Lors d’une conférence de presse, le shérif de Las Vegas, Kevin McMahill, a annoncé que les enquêteurs avaient découvert que l’individu avait été blessé par balle avant l’explosion du véhicule. * »Nous avons découvert, grâce au bureau du médecin légiste, que l’individu avait été blessé par balle à la tête avant l’explosion du véhicule, »* a-t-il indiqué, laissant entendre un acte suicidaire, tout en précisant que le corps devait encore être formellement identifié.

Un véhicule de la police de Las Vegas bloque la route près de l'hôtel Trump, après l'explosion d'un Cybertruck Tesla.

Profil de la victime

Le suspect, identifié comme Matthew Alan Livelsberger, était un ancien membre des forces spéciales de l’armée américaine, en * »permission approuvée au moment de sa mort, »* selon un porte-parole du Pentagone. Les motivations de cet acte restent * »inconnues, »* comme l’a souligné Spencer Evans, un agent du FBI. * »Nous ne disposons pas d’informations qui nous permettent d’affirmer avec certitude ou de suggérer que c’était motivé par une idéologie particulière, »* a-t-il ajouté.

Enquête en cours

Le FBI a également précisé qu’il n’existait pas de * »lien irréfutable »* entre cette explosion et l’attaque au véhicule-bélier survenue à La Nouvelle-Orléans, qui a fait au moins 14 morts le même jour. Christopher Raia, un haut responsable du FBI, a averti que l’enquête en était encore à ses débuts, insistant sur la nécessité d’une investigation approfondie.

Cybertruck Tesla | Las Vegas | Cybertruck | Fbi | Suicide | Explosion | États-unis

Cela pourrait vous intéresser

Laisser un commentaire