Home ActualitéUne Directrice d’École Arrêtée pour Avoir Organisé une Fête d’Adolescents

Une Directrice d’École Arrêtée pour Avoir Organisé une Fête d’Adolescents

by Sara
États-Unis

Une directrice d’école en Floride a été arrêtée pour avoir organisé une fête d’adolescents où l’alcool était présent. L’événement a attiré plus de 100 jeunes, ce qui a conduit à des conséquences judiciaires sérieuses pour les responsables de l’école.

Fête à domicile avec des adolescents alcoolisés

La directrice et une enseignante d’une école primaire ont été arrêtées après qu’une fête ait eu lieu dans la maison de la directrice. Selon le département de police de Cocoa Beach, de nombreux adolescents ont consommé de l’alcool qui était entreposé dans des glacières à l’intérieur de la maison.

Fête d'adolescents

Intervention des autorités

Lors de l’intervention, une jeune fille a été trouvée fortement alcoolisée dans le jardin et a nécessité des soins de la part des pompiers du comté de Brevard. Les agents ont observé la directrice éteindre les lumières extérieures de sa maison avant de rentrer à l’intérieur, ce qui a incité les secours à intervenir.

Un conducteur adolescent a également été arrêté à proximité pour conduite en état d’ivresse. Un mandat d’arrêt a été émis contre la directrice pour négligence d’enfants, complicité dans la délinquance d’un mineur et organisation d’une « open house party ». L’enseignante présente à la fête a également été arrêtée et accusée de négligence d’enfants et de complicité dans la délinquance d’un mineur.

Conséquences financières et légales

Selon des informations, la directrice a pu sortir de prison en versant une caution de 3 500 dollars (environ 3 300 euros), tandis que l’enseignante a été libérée après avoir payé une caution de 3 000 dollars (environ 2 900 euros).

Comparaison des lois sur l’alcool

Aux États-Unis, l’âge légal pour acheter et consommer de l’alcool est de 21 ans. Cette réglementation est stricte et vise à protéger les jeunes des dangers liés à la consommation d’alcool. En revanche, en Allemagne, le cadre légal diffère. Les jeunes de moins de 16 ans ne peuvent ni acheter ni consommer de l’alcool en public, tandis que ceux âgés de 16 ans peuvent consommer de la bière, du vin ou du champagne.

Fête École Alcool | École | Alcool | Adolescents | Arrestation | Floride | États-unis

You may also like

Leave a Comment