Home ActualitéTrois voleurs arrêtés au restaurant MasterChef à Madrid

Trois voleurs arrêtés au restaurant MasterChef à Madrid

by Sara
Espagne

Trois hommes ont été arrêtés par la police nationale alors qu’ils tentaient de cambrioler un célèbre restaurant MasterChef situé dans le quartier de Chamartín à Madrid. L’incident s’est produit dans la nuit de samedi, lorsque les forces de l’ordre ont été alertées par une alarme.

Détails de l’Incident

Les événements se sont déroulés vers 3 heures du matin. La police a reçu un signal d’alarme provenant du restaurant, situé au 150, rue Velázquez. À leur arrivée, les agents ont surpris les suspects à proximité de la porte de service, qui était ouverte.

Les individus portaient des gants, des capuches et d’autres vêtements pour dissimuler leur identité. Lors de la fouille de leur véhicule stationné à proximité, les policiers ont découvert divers outils, dont deux inhibiteurs de fréquence, une palanquette et des tournevis, utilisés pour forcer les portes.

Identité des Suspects

Les trois hommes, deux Espagnols âgés de 29 et 34 ans, et un Marocain de 35 ans, avaient de nombreux antécédents criminels. Ils ont été placés en garde à vue et devront répondre de leurs actes devant la justice pour tentative de vol avec effraction.

Curieusement, les voleurs n’ont pas eu le temps de dérober quoi que ce soit. En plus des outils trouvés dans leur véhicule — y compris des gants et des capuches — ils n’avaient en leur possession que 65 euros en billets et quelques pièces de monnaie.

Intervention de la Police

La réponse rapide des forces de l’ordre a permis d’éviter un vol au restaurant MasterChef, qui reste un lieu emblématique à Madrid. Grâce à leur vigilance, la police a réussi à empêcher que des biens de valeur soient subtilisés.

Restaurante MasterChef en Madrid

Voleurs Masterchef | Voleurs | Masterchef | Madrid | Arrestation | Police | Espagne

You may also like

Leave a Comment