Home ActualitéAttaque ukrainienne : suspension des vols dans plusieurs aéroports russes

Attaque ukrainienne : suspension des vols dans plusieurs aéroports russes

by Sara
Russie, Ukraine

Attaque ukrainienne : suspension des vols dans plusieurs aéroports russes

Des responsables russes ont annoncé aujourd’hui qu’une attaque de drones lancée par l’Ukraine durant la nuit a provoqué un incendie dans la région d’Astrakhan en Russie, entraînant la suspension des vols dans plusieurs aéroports.

Igor Babouchkine, gouverneur de la région d’Astrakhan dans le sud de la Russie, a déclaré via l’application Telegram : « Les forces armées ukrainiennes ont tenté d’exécuter une attaque de drones sur des cibles dans la région, y compris des installations de carburant et d’énergie ».

Il a ajouté qu’un drone s’était écrasé, provoquant un incendie, mais qu’aucune blessure n’avait été signalée.

De son côté, l’agence russe de transport aérien (Rosaviatsia) a annoncé la suspension des vols des aéroports d’Astrakhan, Kazan, Nizhnekamsk, Saratov et Oulianovsk pour garantir la sécurité.

Incendies causés par une attaque russe à Kharkiv (Anadolu)

Échanges d’accusations

Hier, dimanche, Kiev et Moscou se sont échangés des accusations concernant le bombardement d’une école utilisée comme refuge par des civils dans une ville occupée par l’Ukraine dans la région de Kursk, où les combats se poursuivent depuis six mois.

Les forces aériennes ukrainiennes ont rapporté que quatre personnes avaient été tuées lors d’une attaque russe par « bombe guidée » sur une école à Soujda, la ville principale contrôlée par Kiev dans la région de Kursk.

Ils ont ajouté que « les bombardements de civils par des bomb

You may also like

Leave a Comment