Home Actualité Matheus Cunha : Clause de départ à 62 millions chez Wolves

Matheus Cunha : Clause de départ à 62 millions chez Wolves

by Sara
Matheus Cunha : Clause de départ à 62 millions chez Wolves
France

Matheus Cunha, attaquant de Wolverhampton Wanderers, a récemment signé un nouveau contrat qui a suscité l’intérêt de plusieurs grands clubs de la Premier League, notamment Arsenal, Chelsea et Tottenham. Ce nouvel accord, qui s’étend sur quatre ans et demi, inclut une clause de départ fixée à 62 millions d’euros.

Détails du contrat

Le nouveau contrat de Cunha, signé le week-end dernier, lui permet de rester au sein du club de Molineux tout en protégeant ses intérêts avec une clause de départ qui ne deviendra active qu’à la fin de la saison. Cela signifie que si un club souhaite acquérir le joueur, il devra débourser cette somme, ce qui pourrait inciter de nombreux clubs à envisager son recrutement.

Intérêt des clubs

Le joueur brésilien, âgé de 25 ans, a été au centre de nombreuses spéculations de transfert. Des clubs comme Arsenal, Chelsea, Tottenham, Aston Villa et Nottingham Forest ont suivi de près ses performances. Contrairement à d’autres joueurs dont les clauses ne peuvent être activées que par des clubs participant à la Ligue des champions, la clause de Cunha ne présente aucune restriction de ce type, ce qui élargit les possibilités de transfert.

Un joueur convoité

Matheus Cunha est considéré comme l’un des talents émergents du football anglais. Son nouveau contrat avec Wolverhampton et la clause de départ de 62 millions d’euros font de lui un joueur très recherché sur le marché des transferts. Il reste à voir comment la situation évoluera à la fin de la saison, alors que plusieurs clubs pourraient se montrer intéressés par ses services.

Publicité sport

Matheus Cunha | Wolverhampton Wanderers | Premier League | Transfert | Football | France
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-14369359/Matheus-Cunha-release-clause-Wolves-Arsenal-Chelsea-Tottenham.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

You may also like

Leave a Comment

Droits d’auteur © 2024 – onemedia.fr – Tous droits réservés