Home ActualitéTravis Kelce et Taylor Swift : une sortie controversée avant le Super Bowl

Travis Kelce et Taylor Swift : une sortie controversée avant le Super Bowl

by Sara
France

Les fans de la NFL s’interrogent sur la concentration de Travis Kelce à la veille du Super Bowl, après qu’il ait enfreint ses propres règles en sortant en rendez-vous double avec Taylor Swift et le couple Mahomes. L’année dernière, avant le grand match à Las Vegas, Kelce avait exprimé des opinions fermes sur le fait qu’un joueur devrait ou non sortir avant la finale de saison. Dans son podcast New Heights, il avait déclaré à son frère Jason : « Nous avons une semaine, nous faisons ce qu’il faut, puis nous pouvons faire la fête à Vegas pour le reste de nos vies. »

Une sortie surprise à la veille du Super Bowl

Mais cette année, Kelce a été repéré en train de dîner avec sa petite amie Swift, le quarterback Patrick Mahomes et sa femme Brittany, moins de 48 heures avant le match le plus important de sa carrière. Les réseaux sociaux ont été envahis par des réactions négatives suite à cette sortie à la Nouvelle-Orléans, certains fans traitant Kelce de « démotivé ». D’autres ont mentionné : « Mauvaise impression. Kelce est censé être concentré et regarder des vidéos. Je suis sûr que cette sortie aurait pu attendre. »

Une ambiance animée à New Orleans

Des photos ont montré le quatuor superstar quittant le restaurant Lilette à la Nouvelle-Orléans, où des centaines de fans s’étaient rassemblés à l’extérieur, créant une atmosphère festive lors de leur départ. Ces images marquent également la première apparition de Taylor Swift depuis son arrivée dans la ville, un an après avoir dû se précipiter de son concert à Tokyo à Las Vegas le jour du match. Cette fois, elle semble pouvoir profiter de l’ambiance avant le grand match, passant quelques jours dans la ville avant d’être rejointe par plusieurs amis célèbres dans les suites VIP du Superdome.

Travis Kelce et Taylor Swift sortent du restaurant Lilette

Les inquiétudes de Taylor Swift

La sortie de vendredi soir à la Nouvelle-Orléans a eu lieu quelques jours après des rapports indiquant que Swift s’inquiète que sa présence dans la ville puisse détourner l’attention de Kelce et des ambitions du Chiefs pour un troisième Super Bowl consécutif. Selon une source, « Taylor ne veut pas être au centre de l’attention. Elle veut juste soutenir Travis et l’aider à se concentrer sur le jeu. »

Des propos controversés sur Donald Trump

Kelce a également fait parler de lui cette semaine avec ses commentaires positifs sur Donald Trump, qui a déclaré qu’il « détestait » Swift en septembre dernier. Lorsqu’on lui a demandé ce qu’il pensait de la présence de Trump au Super Bowl, Kelce a répondu que ce serait un « honneur » de jouer devant lui. « C’est génial. C’est un grand honneur », a-t-il déclaré aux journalistes. « Peu importe qui est le président, je suis excité parce que c’est le plus grand match de ma vie. »

Les réactions des fans

Les réactions des fans de Swift n’ont pas tardé à affluer sur les réseaux sociaux, exprimant leur mécontentement quant aux propos de Kelce sur Trump, en raison de la longue rivalité entre le président et la chanteuse. L’enthousiasme de Kelce et de Mahomes à l’idée de jouer devant un président en fonction a suscité de vives critiques parmi les fervents admirateurs de Swift.

Travis Kelce | Taylor Swift | Super Bowl | Nfl | Patrick Mahomes | France
source:https://www.dailymail.co.uk/sport/nfl/article-14375533/Travis-Kelce-Taylor-Swift-New-Orleans-unfocused-Super-Bowl.html?ns_mchannel=rss&ns_campaign=1490&ito=1490

You may also like

Leave a Comment