Home ActualitéBudget Retreat de Myrtle Beach : Des préoccupations soulevées

Budget Retreat de Myrtle Beach : Des préoccupations soulevées

by Sara
États-Unis

La ville de Myrtle Beach se prépare à accueillir son traditionnel budget retreat, un événement annuel qui suscite déjà des préoccupations au sein de la communauté.

Détails de l’événement

Selon un courriel adressé aux médias locaux le 10 février, la porte-parole de la ville, Meredith Denari, a annoncé que le budget retreat se déroulera une fois de plus au Wampee Conference Center de Santee Cooper, situé à Pinopolis, en Caroline du Sud, du 12 au 14 mars.

Le trajet le plus rapide depuis l’Hôtel de Ville de Myrtle Beach jusqu’au centre de conférence est estimé à deux heures et sept minutes. Cette distance soulève des inquiétudes, car le lieu est nettement plus proche de Charleston que du comté d’Horry.

Réactions de la communauté

Cette situation a amené plusieurs habitants de Myrtle Beach à exprimer leurs préoccupations sur Facebook concernant le choix d’un lieu aussi éloigné pour l’événement.

Le budget retreat est ouvert au public ainsi qu’aux médias locaux, a précisé la ville.

Une offre surprenante

En réponse à certaines critiques, le membre du conseil municipal, Bill McClure, a proposé sur Facebook de prendre en charge une chambre d’hôtel pour ceux qui souhaitent assister à l’événement. Dans son message, il a déclaré : « L’offre est… si vous êtes prêts à sacrifier votre temps personnel, je suis disposé à couvrir votre chambre d’hôtel. Pourquoi spéculer sur ce qui se passe quand vous pouvez voir ce qui se passe ? »

Initialement, il n’était pas clair qui financerait ces chambres d’hôtel. Cependant, McClure a confirmé vendredi après-midi que c’était une offre authentique.
« Offre absolument authentique et bien sûr, l’argent proviendrait de mes fonds personnels », a-t-il écrit dans un courriel.

Clarifications sur le financement

Denari a précisé qu’elle avait également vu la publication de McClure, ajoutant que ce dernier l’avait faite de son propre chef. Elle a déclaré : « La ville **ne paierait pas** la chambre d’hôtel d’un membre du public et je n’ai jamais entendu parler d’un membre du conseil proposant cela auparavant. » Selon elle, la ville n’a jamais financé le séjour d’un citoyen pour assister au budget retreat.

Denari a également indiqué qu’elle pensait que McClure voulait dire qu’il paierait de sa propre poche, et non que la ville financerait cette dépense.

Jeux de mots quotidiens

Jeu de mots quotidien

Budget Retreat | Myrtle Beach | Hôtel | Préoccupations | Conseils Municipaux | États-unis
source:https://www.yahoo.com/news/myrtle-beach-far-away-budget-190402867.html

You may also like

Leave a Comment